Une idée d'enterrement de vie de jeune fille inoubliable ? Pourquoi pas une virée en bateau à Marseille ?

Photo Une idée d'enterrement de vie de jeune fille inoubliable ? Pourquoi pas une virée en bateau à Marseille ? ©

 

 

A chaque mariage, c'est la même angoisse pour la témoin de la mariée… comment trouver une idée d’enterrement de vie de jeune fille qui soit à la fois originale, sympa et inoubliable ? Que vous habitiez ou non Marseille, il semble que la Cité Phocéenne possède bien des atouts pour organiser un tel événement : le soleil, la Méditerranée, l’ambiance du sud et surtout les services de la compagnie Bleu Evasion pour les sorties en mer, dont le slogan est “Marseille Loin du Monde” : tout un programme !

 

Parmi les multiples prestations que propose Bleu Evasion, l'enterrement de vie de jeune fille résonne comme l’idée parfaite pour marquer le coup, inviter des amies à partager ce moment unique, et s’éclater pour une belle journée dans un cadre incroyable : les Calanques de Marseille ! 

 

Pour organiser un futur enterrement de vie de jeune fille à Marseille, c’est très simple : Bleu Evasion s’adapte pour vous proposer une formule correspondante au nombre de participantes, et à vos envies et idées pour faire plaisir à la mariée ! Confort assuré sur les bateaux, qui peuvent accueillir 8, 10 ou 12 personnes dans la version bateau à moteur, parfait pour une belle journée mer et baignade, et 15, 19 et jusqu’à 24 passagers sur la version catamaran, pour un EVJF d’envergure avec cabines, multiples toilettes, espace, bref, des prestations haut de gamme. A vous de voir quelle allure donner à ce futur EVJF !

 

Ambiance VIP à bord assurée, tout est fait pour le bien être du joyeux groupe de fêtardes, et le parfait déroulement des festivités : au départ de Marseille, le capitaine veille sur la traversée et reste aux petits soins, tout en s’assurant de vous faire découvrir les plus beaux coins des Calanques… un lieu magique, surtout lorsqu’on l’admire depuis la mer ! La journée se déroule entre séances de bronzage sur le pont, plongeon dans l’eau limpide, dégustations de boissons fraîches et toute une palette d’activités nautiques avec les masques et tubas, la combi pour rester longtemps dans l’eau, une bouée tractée pour bien rigoler… une superbe journée entre filles, à moins d’opter pour la virée en soirée, avec musique bien sûr et de quoi faire vraiment la fête… Toutes les options sont possibles, c’est vous qui faites le programme.

 

Ce n’est pas tous les jours que l’on se marie, et ce n’est pas tous les jours non plus que l’on navigue dans les Calanques de Marseille ! Deux occasions rares se rencontrent, pour un EVJF vraiment sensationnel, que vous viviez à Marseille ou que vous vous retrouviez dans le sud de la France pour l’événement : vous êtes sûr de marquer les esprits de vos amies et de la future mariée, qui ne regretteront pas leur journée ! 

 

N’hésitez pas à prendre contact avec Bleu Evasion, spécialiste des promenades en mer sur-mesure et de la privatisation de bateau dans les Calanques de Marseille à Cassis, pour l’organisation complète de votre enterrement de vie de jeune fille.