Vacances humanitaires

Pour un voyage hautement responsable, l'humanitaire est une alternative utile et éthique de partir dans un autre pays. Réservé aux plus motivés et disponibles des écovoyageurs. Vacances humanitaires
Enseignements, environnement, humanitaire, encadrement sportif, médecine, soins animaliers… Si ces domaines vous intéressent, projectsabroad met en place avec vous une mission d'un mois à plusieurs années, dans tous les pays du monde.
Voir le site web
Commentaires
De l'humanitaire sur mesure avec de vraies garanties!

Enseignement solidaire en Ethiopie
Le gouvernement éthiopien a fait de l'enseignement une de ses nouvelles priorités. De nombreuses associations humanitaires proposent aux volontaires de venir participer, un mois jusqu'à plusieurs années, en enseignant le français et l'anglais notamment, aux enfants éthiopiens.
Voir le site web

Aide au jeunes à Katmandou
Des programmes pour l'insertion et l'éducation des jeunes défavorisés. Leur inculquer une formation de base, prendre un nouveau départ, telle est la mission des volontaires au Népal. Formé ou non à l'éducation, les associations sauront vous donner un rôle actif dans une de leurs missions.
Prix :
Voir le site web
Commentaires


Encadrement sportif en Moldavie
Partager vos compétences sportives peut aussi entrer dans la cadre d'un voyage solidaire : encadrer des stages de réinsertion des jeunes, sortir les enfants des rues par le sport…
Voir le site web


Terra fémina
L'association Terra Femina organise des missions humanitaires à travers le monde. Son credo? S'engager en faveur des femmes du monde entier, contre la pauvreté, le rejet et les inégalités. Elle recrute chaque jour des volontaires pour de nouvelles missions.
Voir le site web
M-O.Rocca