Vivre noël à Londres

Photo

Pour vos vacances de Noel pensez à Londres et donnez-vous la chance de Découvrir Noël autrement. Laissez-vous émerveiller par la magie des lumières au cœur des rues de Londres. Entre Regent Street, Oxford Street et Bond Street, vous aurez le plaisir d'admirer les décoration de Noël. Sous les filets flamboyants installés sur les façades des divers magasins et boutiques de la ville, assistez aux cérémonies de switching-on. Un peu plus loin, vous serez impressionné par le pittoresque arbre de Noël d'une vigntaine de métres de hauteur érigé au milieu de Trafalgar Square. Vivre Noël à Londres, est une occasion de participer à plusieurs concerts. Ces spectacles ont lieu sur les grandes places, les théâtres ou dans les églises de la ville, l'occasion de vibrer aux rythmes de Gospel et du Jazz.

Vivre Noël à Londres implique naturellement la visite des légendaires marchés de Noël de la ville. Au marché de Southland, au style allemand, vous trouverez une marchandise variée du pain d'épices au vin chaud. Un peu plus loin, celui de Hyde Park. Une occasion de vous offrir des objets artisanaux de décoration. Ne ratez pas le marché de Greenwich. Le meilleur endroit pour sortir votre liste d'achats des cadeaux des fêtes. Des idées originales exposées dans des stands de divers styles.

Les enfants trouveront aussi leur bonheur au cœur d’un parc d'attraction niché dans le Winter in Wonderland. Noël à Londres dure deux mois entiers de grands préparatifs avant le grand jour. Alors, optez pour vivre votre prochain Noël à Londres. Entre distraction, shopping et festivité jusqu'au petit matin. Plus sur: http://www.londonpass.fr/index.html?aid=22&gclid=CNGfq6jE6bACFZMctAod8VgiGA