Carte du guide Antibes

Plan touristique du guide Antibes et itinéraires Antibes

Carte Antibes. Sites et attractions du coin

Photo Carte Antibes. Sites et attractions du coin

Copyright: Boats in Port Vauban in Antibes, France, Lidija Jakovljevic

Les attractions ne manquent pas à Antibes, une ville française qui fait partie du Département des Alpes-Maritimes et de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le zoo marin de Marineland, situé sur l'avenue Mozart, présente par exemple des spectacles extraordinaires de dauphins, d'orques et d'otaries. Il abrite aussi d'autres animaux, dont des ours polaires, mais aussi des raies qui exécutent leurs parades dans le bassin tactile. Il donne même la possibilité de faire un petit tour du côté du tunnel des requins et de voir par la même occasion des tortues caouannes.

Toujours en ce qui concerne les sites touristiques, Antibes Land est un parc d'attractions situé sur la Côte d'Azur. L'entrée y est gratuite, mais chacune des attractions est payante. On peut citer en exemple les grandes roues, les salles de jeux et de spectacle, l'Alien terror pour les adeptes d'aventure, le turbo jet et le toboggan. En outre, d'autres attractions sont également disponibles à Antibes, comme par exemple l'Adventure Golf, l'Aquasplash, le Carrousel d'Azur, la Ferme du Far West et le Juan Manège ainsi que les Jardins de la Pinède.

Pour se déplacer, de nombreux moyens de transport sont disponibles à Antibes, dont le bus (avec ses 31 lignes), la navette, et location de véhicules. Pour profiter de son séjour, le mieux est d'avoir une carte, qu'on peut trouver en ligne.

Plan des hotels Antibes et quartiers ou dormir

Booking.com

Antibes Top sites touristiques du guide à voir