Carte du guide Bouches du Rhone

Plan touristique du guide Bouches-du-Rhône et itinéraires Bouches du Rhone

Carte Bouches Du Rhône

Photo Carte Bouches Du RhôneL'Hermione devant le chateau d'If, Marseille, Bouches du Rhône, France, Celeda" >

Copyright: L'Hermione devant le chateau d'If, Marseille, Bouches du Rhône, France, Celeda

Pour faciliter votre séjour dans les Bouches-du-Rhône, un département du Sud-est de la France et qui s'ouvre sur la méditerranée, il est plus pratique d'avoir une carte en main. Pour trouver une carte touristique des lieux, on peut surfer sur Google Maps où des plans aériens sont disponibles.

Un plan touristique ou un guide de voyage peut également être utile pour localiser les meilleurs sites touristiques du département. En effet, les Bouches-du-Rhône possèdent plusieurs localités intéressantes, dont Marseille, sa préfecture où se trouve le Jardin des Vestiges, notre Dame de la garde, la cannebière et le vieux port, les calanques de Cassis ainsi qu'en Arles, qui abrite des sites touristiques intéressants comme les arènes.

On peut aussi citer Aix-en-Provence où vous pourrez faire un tour à la Promenade de l'Arc, au sud de la ville, la montagne Saint Victoire représenté par les oeuvres du peintre Paul Cézanne ainsi que la Camargue réputée pour ses manades de taureaux et les saintes maries de la mer. En principe, il est possible d'effectuer des circuits touristiques dans chacune de ces localités ou endroits.

Grâce à la carte, il est impossible de se perdre puisque les principaux aéroports seront repérés : un à Marseille. Pour rejoindre Marseille, il est possible de prendre un vol Paris-Marseille ou Bastia-Marseille. Pour rejoindre le centre-ville de Marseille, il est possible de prendre une navette à l'aéroport ou un train à la gare de Saint Charles, distant de 25 km.

Plan des hotels Bouches-du-Rhône et quartiers ou dormir

Booking.com

Bouches-du-Rhône Top sites touristiques du guide à voir