Carte du guide Bratislava

Plan touristique du guide Bratislava et itinéraires Bratislava

Carte Bratislava. Sites et attractions du coin

Photo Carte Bratislava. Sites et attractions du coin

Bratislava, la capitale de la Slovaquie, est un endroit agréable qui possède un grand patrimoine historique. Pour vous retrouver dans ses quartiers, ses sites touristiques et ses accommodations, il est nécessaire de vous procurer un plan des lieux. Pour avoir un guide des lieux incontournables, vous pouvez le télécharger en ligne gratuitement.

La visite de la ville de Bratislava peut se faire à pied pour découvrir les 9 lieux incontournables, dont le château de Bratislava à l'Ouest, le palais Primatial à proximité dans le centre, l'ancien Hôtel-de-Ville, la Cathédrale Saint-Martin et l'Église bleue à l'Est, ainsi que la Tour Saint-Michel, le Théâtre national slovaque, le château de devin et le pont Bratislava.

Pour le déplacement, il est possible de louer une voiture ou de prendre un taxi. Si vous optez pour le bus, sachez que la gare routière, connue sous le nom de Mlynske Nivy, se trouve dans le quartier de Ruzinov.

Comme les trams desservent bien le centre-ville, il peut être plus pratique d'adopter ce moyen de transport. Sinon, pour aller dans les banlieues, les trolleybus sont disponibles. Mis à part Ruzinov, quelques quartiers sont aussi intéressants à visiter pour ne citer que la Nouvelle Ville, la Vieille Ville, Dbravka qui est situé à l'est de la montagne de Devnska, Petralka et Karlova Ves. Pour ne rien rater durant son voyage, une carte de la ville est indispensable.

Plan des hotels Bratislava et quartiers ou dormir

Booking.com

Bratislava Top sites touristiques du guide à voir