Carte du guide Copenhague

Plan touristique du guide Copenhague et itinéraires Copenhague

Carte Copenhague : sites touristiques de la région

Photo Carte Copenhague : sites touristiques de la région

Plusieurs cartes de Copenhague peuvent être téléchargées gratuitement via Internet. Ce sont de véritables guides touristiques, indiquant avec précision les restaurants, les hôtels, les itinéraires à suivre ainsi que les monuments à ne pas rater. Sur le net, il est même possible de retrouver la carte de certains sites touristiques, laquelle présentera avec beaucoup plus de précision les endroits dans lesquels les touristes pourront se rendre dans le cadre des visites programmées, les établissements d'hébergement les plus recommandés, les circuits qui permettent d'apprécier le paysage et les différents prestataires de service à l'instar des entreprises de location de véhicules.

Lors de la visite de la ville proprement dite, plusieurs attractions touristiques méritent l'attention :

o Les jardins de Tivoli, un grand parc d'attractions situé en plein centre-ville,

o Le musée d'art moderne de Louisiane, qui est à proximité de Humlebæk,

o Le château Amelienborg, une résidence de la famille royale située à 10 km au nord de l'Aéroport de Copenhague,

o Le canal Tours qui pourra être découvert au cours d'une promenade en bateau, laquelle commence à Nyhavn, un quartier qui se trouve à environ 3 km à l'Est du centre-ville,

o Christiania, une ville qui se trouve à l'Est de Copenhague où on peut acheter des objets d'art à la fois abordables et originaux.

Plusieurs astuces permettent de réduire les dépenses lors d'un séjour à Copenhague. Le touriste peut, par exemple, utiliser une carte qui permet non seulement de profiter d'une entrée gratuite dans 65 sites de son choix, mais aussi d'utiliser les transports publics et de bénéficier d'une réduction sur le prix auprès des restaurants et des loueurs de voiture. Pour se déplacer, il peut par ailleurs utiliser le vélo, tout comme les danois.

Plan des hotels Copenhague et quartiers ou dormir

Booking.com

Copenhague Top sites touristiques du guide à voir