Téléchargement guide pdf gratuit

Les lieux du guide Manger dans un restaurant traditionnel de Munich : 200 idées

# 1/417 : Achrafieh

Achrafieh

Achrafieh est un quartier chrétien de Beyrouth qui se trouve dans l'est de la ville. La zone d’Achrafieh est vaste et s'étend de Gemayze, à Tabaris du côté de la Place des Martyrs, et vers les alentours de l'Hôpital Hôtel-Dieu de France. Elle abrite des rues importantes telles que la Montée Sursock, Gémayzé, le boulevard Fouad Chéhab, la rue Sassine, la Rue du Liban, Nasrah Nazareth. Des artères qui [...]

# 2/417 : K und K Club

K und K Club

Les habitants du quartier tendance Glockenbach aiment danser sur fond de musique électro au k und k Club. Très populaire, vous comprendrez donc pourquoi il est souvent plein le weekend. L’aménagement intérieur est très surprenant car les propriétaires du k und k Club ont gardé la décoration de l’ancien restaurant hongrois qui s’y trouvait avant, tout en rendant ce lieu branché et décalé.

# 3/417 : El Inca

El Inca

Spécialités au menu du restaurant Pommes de terre à la viande marinade de poissons traditionnelle spécialité précolombienne (purée de pommes de terre assaisonnée de piment fort moulu, et farcie de thon)

# 4/417 : El Secreto

Spécialités au menu du restaurant Brochettes de langoustines au miel et piment de Cayenne salade du Secreto Salmorejo avec céleri et jambon

# 5/417 : Moncavillo

Spécialités au menu du restaurant Foie mi-cuit salade de gésiers Carpaccio de poulpes

# 6/417 : Don Víctor

Spécialités au menu du restaurant anchois à la vinaigrette tiède salade d'une morue Pulpes Feira

# 7/417 : Acquarello

On dit qu’Aquarello est le meilleur restaurant de luxe italien en Allemagne ! La carte propose des plats classiques aux influences internationales. Appréciez le service de qualité, et jetez un œil à la sélection de vins, exquise ! Passez une bonne soirée dans une ambiance traditionnelle ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 8/417 : Bistro Le Sud

Découvrez l’art du savoir-vivre dans le quartier de Schwabing ! Le bistrot Le Sud est un restaurant à bon prix, mais pourtant ambitieux ! On y sert une cuisine française raffinée. A midi, testez des menus délicieux, et le soir, le bar propose une carte qui ne manquera pas de vous allécher. Venez découvrir cette ambiance typiquement française au cœur de Munich ! Spécialités au menu du restaurant (G [...]

# 9/417 : Bistro M

Spécialités au menu du restaurant Brunch Spécialités allemandes (Guide-Varta)

# 10/417 : Bodega Dali

Bienvenue au Bodega Dali ! Avant de venir, n'oubliez pas de réserver ! En effet, ce lieu est très populaire à Munich, et regroupe un bar et un restaurant. Installez-vous dans l’un des recoins chaleureux de la cave voûtée pour bavarder autour d’un verre. Pour les petits creux, la carte propose des soupes, des plats espagnols traditionnels et, bien sûr, des tapas ! Bon appétit ! Spécialités au menu du [...]

Boettner’s Restaurant accueille des clients de marque depuis plus de 100 ans : rois, princes, politiciens et artistes divers s’y sont déjà attablés ! Venez goûter des délices traditionnels. Selon la saison, essayez des spécialités de gibiers, d’agneau ou de fruits de mer ! Relaxez-vous dans l’ambiance unique de ce lieu historique. Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 12/417 : Ederer

Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

Spécialités au menu du restaurant Risotto aux herbes sauvages et fromage de chèvre Soupe aux carottes, gingembre, yaourt et menthe Crème brulée (Guide-Varta)

# 14/417 : Essneun

Tous les gourmets à Munich connaissent Essneun ! Découvrez des plats internationaux, un vrai délice ! Admirez également le décor, moderne et très branché ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

Dégustez de bons petits plats à la Fleming's Brasserie ! La carte va du barbecue aux classiques de la cuisine française, en passant par des pâtes italiennes. La carte de vins est très variée : vins allemands et internationaux s’y mêlent. Vous pourrez même acheter tous les produits dans l'épicerie fine intégrée au restaurant ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 16/417 : La Bruschetta

Bienvenue à La Bruschetta ! Ce restaurant, ouvert depuis 1995, propose des spécialités méditerranéennes et du Tyrol du Sud. La carte des vins offre une sélection très variée : des vins d'Italie et du Tyrol du Sud, mais aussi d'Afrique du Sud, d’Israël ou de Californie. Régalez-vous ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 17/417 : La Valle

La pizzeria La Valle, située près de Marienplatz, propose une cuisine italienne classique issue d’une longue tradition familiale. Le chef aime composer des menus individuels. Venez apprécier une atmosphère typique de l'Italie! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

Le restaurant La Villa, situé dans l’hôtel Bamberger Haus, vous accueille dans une ambiance enflammée. La carte propose des spécialités sud-américaines, en particulier brésiliennes, et mexicaines. Vous aimez la viande ? Alors goûtez le Rodizio, une délicieuse brochette de viande grillée. Bon appétit ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

Spécialités au menu du restaurant Menu trois plats (surprise !) Poisson (Guide-Varta)

# 20/417 : Nymphenburger Hof

Nymphenburger Hof

Depuis plus de 18 ans, Nymphenburger Hof est connu comme l'un des meilleurs restaurants de Munich. Relaxez-vous dans un décor très stylée, ou profitez de la terrasse en plein air. Le chef vous propose des plats internationaux, et notamment des spécialités gastronomiques autrichiennes. En plus des spécialités saisonnières, quelques créations du chef rendent votre dîner original. Cerise sur le gâteau : [...]

# 21/417 : Osteria San Michele

Spécialités au menu du restaurant Pizzas Pâtes aux sauces variées (Guide-Varta)

Voir tous les lieux du guide



Téléchargement guide pdf gratuit Parking gratuit aeroport


Toutes les offres de voyage à Munich : hotels, activités, locations, transports