Carte du guide Montenegro
Plan touristique du guide Montenegro et itinéraires Montenegro
Carte Montenegro

Pour arriver au Monténégro, il est possible de passer par l'un des deux aéroports internationaux que compte le pays, à savoir :
- celui de Podgorica à 12 km du centre et celui de Tivat, à 4 km de la ville de Kotor. Cette dernière est classée patrimoine mondial de l'UNESCO.
Pour rejoindre le Monténégro, il est également possible de passer par Dubrovnik, une ville de la Croatie.
Pour se déplacer dans le pays, on a le choix entre différents moyens de transport et plusieurs compagnies proposent leurs services, pour ne citer que le Monténégro Lines, qui assure la liaison de deux ports :
- Bar et Bari. Le voyage durera 9 heures, mais le prix varie en fonction de la place choisie, du pont, du siège ou de la cabine.
Une compagnie italienne offre également ses services pour relier Kotor à Bari. Le prix varie en fonction du confort et il est de 48 à 95 EUR en basse saison et de 58 à 118 EUR en haute saison.
Quoi qu'il en soit, pour passer un séjour agréable au Monténégro, il est recommandé de se munir d'une carte du pays, laquelle donne des informations utiles et pratiques. Le touriste peut se rendre dans la baie de Kotor et visiter sa petite ville implantée au pied la colline.
Au sud de Kotor, il y a la plus grande station balnéaire du Monténégro, Budva, tandis qu'au nord, les différentes montagnes, la rivière Tara et le parc national de Durmitor rav headingiront les amoureux de la nature.
Plan des hotels Montenegro et quartiers ou dormir
Booking.comMontenegro Top sites touristiques du guide à voir
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15