Carte du guide Moscou

Plan touristique du guide Moscou et itinéraires Moscou

Carte Moscou

Photo Carte Moscou

Pour passer un bon séjour à Moscou sans s'y perdre, il est conseillé de se munir d'une carte permettant de s'orienter à travers la ville. Ce genre de carte est disponible sur internet en version numérique et auprès de l'office du tourisme de la ville.

Cette carte permet entre autres de se renseigner sur les différents monuments de la ville tels la Cathédrale de l'Annonciation, le Palais des Térems et le Palais du Patriarche. Elle permettra aussi au touriste de s'orienter pour rejoindre la Place Rouge. Il pourra y découvrir le Mausolée de Lénine, la Cathédrale Saint Basile et le Goum. Le Kremlin est l'un des sites incontournables de Moscou, car il est le centre géographique et le centre politique de la Russie.

Pour se déplacer à Moscou, il est possible de choisir entre plusieurs moyens de transport comme le taxi. Il est également possible de prendre le bus entre 8h30 et 22h. Pour rejoindre l'aéroport international Cheremetièvo-2, situé à plus de 30 km du centre-ville, il vous faudra débourser 30 USD pour un trajet de 45 min.

Plan des hotels Moscou et quartiers ou dormir

Booking.com

Moscou Top sites touristiques du guide à voir