Carte du guide Prague

Plan touristique du guide Prague et itinéraires Prague

Carte Prague

Photo Carte Prague

Prague, la capitale de la République tchèque, est dotée de nombreux sites touristiques. Pour passer un bon séjour dans cette ville, une carte ou un plan de la ville peut être d'une grande aide. Il serait également pratique d'utiliser un guide de Prague, lequel offre des renseignements plus détaillés sur chaque quartier.

Lorsque le touriste arrive à l'aéroport de Prague, un représentant de l'office du tourisme peut lui donner une carte en plus de quelques informations supplémentaires. Internet est également un autre moyen pour trouver des renseignements, notamment sur les musées, les parcs, les hôtels, les restaurants et les attractions touristiques qui s'y trouvent. Pour trouver une carte de Prague sur le web, il suffit de se rendre sur le portail de la ville et d'entrer dans la rubrique « maps ». Les informations y sont données en anglais et en tchèque.

Après avoir consulté une carte, un plan ou un guide, vous pouvez choisir les sites touristiques qui vous intéressent le plus. Voici toutefois quelques endroits très intéressants à visiter :

o Le PRAZSKÝ HRAD, un Château situé sur la colline d'Hrad'any,

o La Ruelle d'or qui se trouve derrière le Château et la cathédrale Sainte Guy,

o Le Musée du Communisme, qui est à quelques mètres seulement de la place Venceslav.

Pour se rendre dans le centre-ville, prenez le bus jusqu'à Dejvicka et faites ensuite le reste du trajet en métro. Ces deux moyens de transport sont d'ailleurs les plus utilisés à Prague. Le taxi est également un bon moyen pour rejoindre les sites touristiques.

Plan des hotels Prague et quartiers ou dormir

Booking.com

Prague Top sites touristiques du guide à voir