Carte du guide Saint-Petersbourg

Plan touristique du guide Saint-Pétersbourg et itinéraires Saint-Petersbourg

Comment acheter une carte ou un guide touristique Saint-Pétersbourg?

Vous partez en voyage Saint-Pétersbourg et souhaitez acheter un   livre (beaux livres, culturels, ...), une   carte géographique, de rando ou touristique papier Saint-Pétersbourg, un   guide de voyage Saint-Pétersbourg(Routard, Petit Futé, Lonely Planet, Michelin, Guide Vert, guide des restos..).... >> Retrouvez ici les cartes et guides papier Saint-Pétersbourg

Carte Saint Petersbourg

Photo Carte Saint Petersbourg

Saint Petersburg se situe au nord-ouest de la Russie, à l'est du Golfe de Finlande. Une partie de la ville est composée de petits îlots accessibles par bateau, un moyen de locomotion idéal pour faire des balades et découvrir les palais des lieux. De plus, les touristes auront un large choix d'attractions et d'activités touristiques en visitant cette ville. Pour n'en perdre aucun détail, il est nécessaire de consulter une carte. Pour cela, différents types de cartes et de plans sont disponibles sur internet où la plupart sont gratuites.

Cela permettra de situer différents lieux intéressants comme le Nevski Prospekt ou la Perspective Nevski qui est l'Avenue principale de Saint-Pétersbourg, au centre de la ville. Il est considéré comme un quartier à part entière. Au nord-est de Nevski Prospekt, il y a le quartier de l'Ermitage, où l'on trouve une suite de palais, l'édifice de l'Etat-Major ainsi que l'un des plus grands musées du monde.

À l'est de Nevski, il y a le quartier de la Place des Arts où l'on trouve plusieurs musées et salle de concert. On peut également se rendre à la Place aux Foins, au centre du quartier de l'Amirauté, qui se trouve au sud entre la Moïka et la Fontaka. Puis, de l'autre côté du Fleuve Neva, il y a l'île Vassilievski qui est un quartier paisible et verdoyant. On peut y visiter le musée Kounstkamera.

Plan des hotels Saint-Pétersbourg et quartiers ou dormir

Booking.com

Saint-Pétersbourg Top sites touristiques du guide à voir