Carte du guide Singapour

Plan touristique du guide Singapour et itinéraires Singapour

Carte Singapour

Photo Carte Singapour

Singapour est un endroit où l'on peut profiter pleinement de son séjour par la découverte des différents sites touristiques attractifs de cet État. Mais pour s'y retrouver, il est nécessaire, voire indispensable, de consulter des cartes qui sont disponibles en ligne. La carte est également disponible sur place auprès de l'Office du tourisme. Celles qui sont proposées en ligne sont gratuites et offrent des renseignements utiles comme sur les réseaux de transports ou les frontières géographiques et politiques, routes, chemins de fer, fleuves.

Il existe aussi une carte interactive grâce à laquelle il est possible de distinguer les rues et les endroits intéressants à partir d'un zoom. Mis à part les cartes en ligne, on peut se procurer un plan des bus et du métro une fois dans les guichets de stations.

À Singapour, les touristes pourront se déplacer en métro, en bus, en train, par bateau, ou par avion. L'aéroport international de Changi à l'est de l'île connaît un réel succès de par les trafics qu'il rencontre. Mais cet État regorge également de sites touristiques que les visiteurs pourront trouver dans le vieux quartier colonial avec les Rafles et le palace mythique. En face de l'esplanade, ils profiteront de la vue nocturne qu'offre l'éclairage lumineux de Clarke Quay et Boat Quay.

Plan des hotels Singapour et quartiers ou dormir

Booking.com

Singapour Top sites touristiques du guide à voir