Festival Saljske Užance (Sali Fiesta) en Croatie

Notez Croatie ?

Comme dans toutes les fêtes, la musique est toujours au programme. Elle sera à la couleur du folklore ainsi que les danses. Des courses d’ânes sont également organisées.

Actualités et événements incontournables en Croatie

  • Les fameux musiciens sur le lac de Jarun : en juin 2018

    C’est sur la fameuse île de Jeunesse que se fera ce festival. Pendant 2 jours, le public suivra une série de concerts ri...

  • Lovran Summer : en juillet 2018

    Lovran Summer mettra de l’ambiance avec de la musique classique et plusieurs activités. La cuisine de la méditerranée proposera ses saveurs aux visiteurs. Les concerts et les bals s’ajouteront au programme.

  • Soirées musicales de Saint-Donat : en juillet 2018

    Cela fait près de demi-siècle que l’église de Saint-Donat reçoit des concerts de musique classique. Les compositions d’artistes renommés dans cette discipline y sont diffusées aux côtés de la musique régionale.

  • Festival du film de Motovun : en juillet 2018

    Istrie accueillera beaucoup de monde cette année. Le festival du film de Motovun s’y tiendra du fin juillet. Les cinéphiles croates et les réalisateurs investiront cette petite ville pour apprécier le spectacle.

  • Fjera, fête des arbalétriers : en juillet 2018

    Cette fête remonte au Moyen Age et se célèbre encore aujourd’hui à la fin juillet. Les participants s’habillent à l’heur...

  • Rabac Summer : en juillet 2018

    La plage sera pendant deux jours un lieu de fête. Les styles de musique techno, house et disco propageront leurs ondes pour le plaisir du public. Des DJ venus d’Europe et d’Amérique y participeront.

  • Festival d’Été de Dubrovnik : en juillet 2018

    Le festival d’été est à son 60ème édition. Il commence le mi juillet ne s’achève fin août. Les concerts et les théâtres donneront de l’animation à cet événement.

  • Festival d'été de Dubrovnik : en juillet 2018

    Ce festival est appelé également Libertas. Il existe depuis 1950 et se perpétue jusqu’à aujourd’hui. Musique classique, ...

  • Été de Split : en juillet 2018

    Cet été, la ville de Split accueillera diverses manifestations. Il y aura des séances d’opéra et de théâtre. La danse fera partie du lot et la musique classique complétera le programme.

  • Festival d'été Libertas Dubrovnik : en juillet 2018

    En juillet - Août, la ville se transforme en concert géant, un mois et demi durant. Concerts en tous genres, décors travaillés, dans le cadre des monuments croates les plus célèbres.

  • Festival Saljske Užance (Sali Fiesta) : en août 2018

    Comme dans toutes les fêtes, la musique est toujours au programme. Elle sera à la couleur du folklore ainsi que les danses. Des courses d’ânes sont également organisées.

  • foire de Krk : en août 2018

    La foire du KRK est assez spéciale. Elle ne sera pas au temps présent mais à l’heure d’autrefois. Le public y trouvera des reconstructions historiques, des représentations de bataille navale et de piraterie.

  • Saint-Stéphane : en août 2018

    Un des principaux évènements d’Hvar est la « Saint Stephane » ayant lieu le 2 août durant laquelle on célèbre le saint, à travers des processions, qui est entre autres le patron de la ville.

  • Festival Outlook : en septembre 2018

    Le festival Outlook est un événement dédié au bass-music. Néanmoins, pendant ces 4 jours de festivité, il y aura du drum & bass et du reggae dans l’air.

  • Journées européennes du patrimoine : en septembre 2018

    Durant ces jours consacrés au patrimoine, le public pourra admirer les édifices habituellement restreints ou fermés aux visiteurs. Les palais, mes châteaux, les hôtels particuliers, les abbayes,…. Ouvrent leurs portes.

Voir tous les évènements en Croatie

Recevoir les bons plans voyages (déjà plus de 200 000 membres)


Inscription newsletter bons plans voyages

Tous les bons plans en CroatiePlus d'offres en Croatie

Hébergement pour Festival Saljske Užance (Sali Fiesta)

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com



Liens utiles pour en savoir plus