Fête de la Reine (Koninginnedag) à Amsterdam

Notez Amsterdam ?

Le 30 avril, la ville d’Amsterdam célèbre la Fête de la Reine. Cette célébration remonte au 30 avril 1948, date d’anniversaire de la reine Béatrix. Cette fête connue sous le nom de Koninginnedag est l’occasion pour les touristes et les Amstellodamois de manger des spécialités locales et de boire à volonté. La fête commence le 29 avril au soir avec des animations, des concerts de musique dans les rues et des feux d’artifice. Le lendemain matin, se tient le grand marché aux puces « Le Vrijmarkt », une sorte de vide-greniers. Vous y trouverez de tout : des meubles, des jouets, de la vaisselle, des collections de timbres, de monnaie, des tableaux, etc.

  • Adresse : 1073EC Amsterdam - Amsterdam
  • Date de début :
  • Date de fin :

Actualités et événements incontournables à Amsterdam

  • Grande fête des fleurs de Amsterdam : en septembre 2018

    En septembre, un défilé de chars fleuris se promène entre Aalsmeer et Amsterdam. Cette manifestation est réputée dans le monde entier. Elle a toujours lieu le premier samedi de septembre.

  • Festival du Jordaan à Amsterdam : en septembre 2018

    En septembre, les quartiers populaires de Jordaan font la fête. De nombreuses manifestations artistiques sont organisées.

  • Amsterdam Dance Event : en octobre 2018

    En octobre, c'est une des plus grandes manifestations mondiales sur le thème de la musique dance, techno et électro. Les plus grands artistes de ces styles musicales se produisent sur la scène d'Amsterdam.

Voir tous les évènements à Amsterdam

Tous les bons plans à AmsterdamPlus d'offres à Amsterdam

Hébergement pour Fête de la Reine (Koninginnedag)

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com
Trouver des bons plans et promos hotels

Voir aussi les offres hébergements...


Hotels Booking Bed and breakfast Clubs et Resorts Location appartements Ventes privees Verychic Comparateur Hotels Combined




Liens utiles pour en savoir plus