ALERTE ASSURANCE VOYAGES : Vous pensez que vous êtes bien assuré pour votre prochain voyage? faites un check
Sanday, le village des papillons, Cambodge
Le Village de Sanday se trouve près de Siem Reap, 3km avant le Musée des mines sur la route du temple de Banteay Srey. Les visites ont lieu de 9H À 17H. Vous pourrez voir comment on élève des papillons en cultivant certaines plantes et fleurs et vous pourrez vous balader dans un magnifique jardin en ayant les papillons réellement à portée de main. Adultes 4 $ Enfants 2 $
- Prix moyen : Gratuit
- Adresse : Cambodge
- Site web :http://www.autoriteapsara.org/
- Liens utiles : Voir le site web - Visiter Cambodge - Hotels Cambodge
- Voir toutes les activites : Cambodge

-
- L'usine Pepsi abandonnée près de Battambang au Cambodge.
- L'usine Pepsi abandonnée est situé à environ un kilomètre au nord-est de Battambang, suivre la route parallèle à la rive ouest de la rivière qui mène à Ek Phnom. Cette usine a été abandonnée à l'époque des Khmers rouges, elle est aujourd'hui à moitié squattée mais il est néanmoins possible de la visiter. L'ensemble a ce charme indéfinissable des structures industrielles à l'abandon, une apparence assez mystérieuse avec des machines rouillées et une architecture très années 70.
-
- Les trains de bambou au Cambodge.
- Le terme «train» est utilisé abusivement, c'est une grande plate-forme faites de bambous montés sur des essieux et alimentée par un petit moteur de kart. Il est possible d 'emprunter ces trains à différents endroits au Cambodge, comme à Battambang.
-
- Le parc national de Bokor au Cambodge.
- Outre la beauté des paysages et l'observation des tigres et des éléphants, l'une des principales attractions du parc national de Bokor est la station de montagne abandonnée . Celle ci fût construite par les français dans les années 20 pour soulager les riches français de la chaleur dans les plaines. La station comprenait notamment un hôtel et un casino.