Hôtels à Région de Beyrouth

Avis, comparateur, quartiers, bons plans, budget

Comparez les hôtels à Région de Beyrouth

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels les plus populaires: où dormir à Région de Beyrouth?

Monroe Hotel

Monroe Hotel s’implante dans un quartier animé de la Marina de Beyrouth. Dans un cadre élégant sont proposés ses services de haute qualité. Les chambres sont dotés d’équipements de derniers cris afin d’assurer que chaque client y trouve son bonheur.

InterContinental Phoenicia B

L'hôtel InterContinental Phoenicia Beirut 5 étoiles se situe au bord de la Corniche, près du centre-ville et de l'aéroport international de Beyrouth. Il offre un magnifique panorama sur la Méditerranée et dispose de 2 piscines et d’un centre de bien-être.

Radisson SAS Martinez Beirut

Le charmant hôtel Radisson SAS Martinez Beirut est placé au cœur de Beyrouth. Cet hôtel 5 étoiles appartenant à la chaine Radisson Blu est proche des sites d’attraction touristique. Il propose 185 chambres avec une connexion wi-fi gratuite. Pour se détendre, profitez du jacuzzi ou de la piscine intérieure.

Napoleon Hotel

Bien entouré de magasins, de centre des loisirs et de parcs d’affaires, à Beytrouth, le Napoléon Hôtel propose des chambres climatisées. L’hôtel dispose d’un restaurant avec des menus libanais et français. Internet et le parking sont gratuits.

Gefinor Rotana – Beirut

Jouissant d’un endroit agréable près de la corniche de Beyrouth, le bel hôtel Gefinor Rotan vous invite à passer un séjour inoubliable dans une atmosphère apaisante. Il dispose de 160 chambres avec une vue panoramique. Cette résidence 5 étoiles se trouve à quelques pas des parcs d’exposition et de l’aéroport international.

Habtoor Grand Hotel Conventi

Un charmant hôtel cinq étoiles, L'hôtel Habtoor Convention Center & Spa, est un établissement qui se trouve à quelques minutes du centre de Beyrouth. Les chambres et suites de l’hôtel sont parées d’un décor moderne. Un salon de massage, une piscine extérieure et un spa avec sauna y sont disponibles.

Hotel Le Bristol

Placé à proximité des ministères et des centres d’affaires à Beyrouth, l’hôtel 5 étoiles le Bristol dispose des chambres climatisées, fastueuses alliant le luxe et la tradition européenne. Il met à votre disposition un restaurant, un bar et un centre de bien-être

Le Meridien Commodore

Situé dans la capitale libanaise, à Beyrouth, le Meridien Commodore est conseillé notamment pour les organisateurs d’événements. En effet, l’hôtel dispose d’une grande salle de conférence qui peut accueillir de nombreuse personnes lors d’un gala par exemple.

Golden Tulip Serenada - Bout

Le Golden Tulip Serenada Boutique Hôtel est un établissement 4 étoiles du quartier de Hamra. Il est facile d’atteindre le centre ville de son emplacement et met à la disposition de ses clients 65 chambres pourvues d’un poste téléviseur à écran plat.

Coral Suites Al Hamra

Etablissement 4 étoiles, l’hôtel Coral Suites Al Hamra se trouve au centre de Beyrouth. Ce charmant hôtel abrite 100 chambres confortables et modernes. Il a un centre de remise en forme et de bien être ainsi que des salles de réunion.

City Suite Hotel

Un établissement quatre étoiles, le City Suites Hotel se place à quelques minutes de marche de plusieurs commerces dans la rue de Hamra, à Beyrouth. Il présente un hébergement confortable et de luxe, avec 52 chambres très classes et fonctionnelles. Le restaurant sert une cuisine locale et internationale.

La Maison De Hamra

La Maison de Hamra met à disposition 33 chambres élégantes, suites spacieuses et un appartement à deux chambres dotées d'une connexion Internet gratuite. Il se trouve dans le quartier populaire d'Hamra à Beyrouth. À quelques minutes de l'hôtel, les hôtes pourront jouir de la vie nocturne de Monot Street et de ses distractions.

White House Apartments

White House Apartments est installé dans le quartier Al-Hamra au cœur de Beyrouth. Les clients ont le choix entre 26 suites confortables avec salon spacieux avec télévision LCD et bien meublées. Il dispose également d’un sauna et d’un centre de fitness dignes d’un établissement 4 étoiles.

White House Suites

A White House Suites, vous êtes servi 24h/24 par un personnel aimable et des services irréprochables. Jardin, terrasse, petit déjeuner en chambre, restaurant sont proposés par l’hôtel. A 100 USD, une chambre fonctionnelle climatisée est à votre disposition.

35 Rooms

Hôtel moderne situé au Liban, dans la ville de Beyrouth, le 35 Rooms doté de grandes chambres est notamment recommandé pour les vacances en famille. À part ses services complets, l’établissement dispose d’un institut de beauté et d’un salon de coiffure.

Carte des hôtels à Région de Beyrouth

Booking.com

Où dormir à Région de Beyrouth? Avis voyageurs sur les hôtels et quartiers

Hotels recommandés Beyrouth

Photo Hotels recommandés Beyrouth

Copyright: Beirut, Lebanon, Ramy Kabalan

A Beyrouth, les hôtels suivants vous offriront un bon rapport qualité prix : Le Regis hôtel, juste derrière Palm Beach, très bon accueil, c'est un petit hôtel (20 chambres), relativement propre. Les prix pour une chambre vont de 25 à 35$. Pour ceux qui souhaitent un peu plus de confort, il y a le Bayview Hotel dans le même coin. C'est un petit hôtel offrant tout le confort moderne. Il y a des chambres avec vue sur la mer, les prix sont aux alentours d'une centaine de dollars avec petit déjeuner inclus.

Si vous disposez d'un petit budget ou que vous souhaitez tout simplement loger dans un lieu qui favorise les rencontres interculturelles, tournez vous vers les auberges de jeunesse. Tel que "The Beaver Backpacker Hostel"(Sassine Square). Vous pouvez aussi vous diriger vers un hebergement en chambres d'hôtes, dans cette catégorie nous vous conseillons la Pension AL Nazih.(Place des Martyrs).

Vous pouvez aussi opter pour la location d'un meublé ou d'un appartement en appart-hôtel, dans cette catégorie d'hébergement nous vous invitons à vous tourner vers le "Seaside Furnished Flats". Il existe 2 types de logements : apparts et studios. Le prix est fonction du type de logement et de l'étage. Il faut compter environ 350$ pour une semaine pour un appart avec vue sur mer.

Où dormir à Beyrouth ?

Beyrouth, le centre culturel du Proche-Orient, est une ville animée et cosmopolite. Pour cause de sécurité, l'on vous conseille d'éviter les quartiers sud de Beyrouth et la proximité des camps palestiniens. Le centre-ville est un incontournable avec notamment le musée national et ses galeries d'art. Faites un tour sur la corniche Raouché pour admirer la grotte aux pigeons. Les noctambules apprécieront le quartier Monot. Les offres hôtelières sont diverses.

Vous dénicherez facilement des hôtels avec un bon rapport qualité-prix. Les tarifs pour un petit hôtel classique varient généralement dans les 25 à 35$. Les hôtels de catégorie moyenne et supérieure sont bien situés non loin de Palm Beach. Les budgets restreints privilégieront les auberges de jeunesse à Sassine Square ou des pensions en chambres d'hôtes à la Place des Martyrs. La location meublée est aussi très fréquente. Appart-hôtel ou studio, vous trouverez avec le Seaside Furnished Flats le logement qui vous convient.

Hôtels Beyrouth : conseils voyageurs et avis pour réserver

Un séjour à Beyrouth, au Liban, se prépare toujours pour qu'il soit réussi. Pour cela, le budget moyen à prévoir se situe aux alentours de 150 EUR par jour et par chambre. Il existe plusieurs hôtels près des sites touristiques comme L'AUB Museum, le Pigeon Rockset le Grand Sérail. Parmi ces hôtels, on pourra citer au Coral Suites Al Hamra.

Vous trouverez également des hôtels à 20 minutes environ de l'aéroport international de Beyrouth, près du stade du Racing Stadium et de l'hippodrome de Beyrouth, comme au Four Points By Sheraton Le Verdun. Si vous faites un voyage en famille, vous pouvez opter pour le Crowne Plaza Hotel Beirut ou le Habtoor Grand Hotel.

Hôtels Beirut: conseils voyageurs et avis pour réserver

Beirut est une destination intéressante pour un court séjour au Liban. Pour cela, il vous faut réserver une chambre d’hôtel. Vous pouvez par exemple opter pour Le Coral Suites Al Hamra à moins d’un kilomètre de l’AUB Museum à 2 kilomètres du Grand Sérail.

Le Four Points By Sheraton Le Verdun, aux alentours de l’aéroport et du Manara Light House. Le Crown Plaza Beirut ou le Radisson Blu Martinez Beirut près du Clock Tower et du Pigeon Rocks peuvent également être intéressants. En moyenne, le budget à prévoir sur l’hébergement à Beirut peut aller à partir de 100 € la nuit.

Mais aussi

Comparer les hôtels à Région de Beyrouth jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Hotels à proximité de la Région de Beyrouth: budget pour se loger