Hôtels à Bucarest

Avis, comparateur, quartiers, bons plans, budget

Comparez les hôtels à Bucarest

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels les plus populaires: où dormir à Bucarest?

Hotel Caro Golf

L'hôtel 4 étoiles Caro Hotel Bucharest a été instauré sur la rive de lac Tei. Au milieu d’une végétation luxuriante, il propose 215 chambres spacieuses et confortables. Cet établissement est parfait pour l’organisation des différents événements tels que le mariage, conférences...

Caro Parc

Cet hotel a un prix pour les budgets serrés. Il est situé Barbu Vacarescu 164 A à Bucarest. Y séjourner vous coutera un prix de moins d'une centaine d'euros pour une chambre double. C'est un hotel avec trois étoiles. Durant votre séjour, vous aurez accès au web. Réception de l'hôtel ouverte 24/24. Le restaurant de l'hôtel vous accueille pour manger. Pour boire un coup, il y a un bar. Il y a un parking pour les clients. Certaines chambres sont équipées pour les handicapés. Les endroits recomm ...

Hotel Opera

L'Hotel Opera est très bien desservi par le réseau de transport en commun et se dresse à proximité de l'Athénée roumain. Il dispose de 33 chambres et propose un café où les boissons chaudes ou froides ainsi que des collations sont disponibles.

Howard Johnson Grand Plaza H

C’est à Bucarest, en face de l’académie des études économiques, que se trouve le Howard Johnson Grand Plaza Hotel. Cet établissement 5 étoiles dispose de 285 chambres avec Internet. On propose des plats euro-asiatiques dans l’un de ses restaurants.

Prince Residence

Le Prince Residence est établissement très bien équipé situé dans un quartier du centre de Bucarest. Proposant 53 appartements, l’hôtel dispose également d’un jardin, d’un bar et d’un espace bien être avec salle de massage, hammam et sauna.

Hotel Trianon

Le Hotel Trianon propose un hébergement moderne dans un cadre tout à fait chaleureux. Situé dans un quartier historique de Bucarest, cet établissement dispose de 26 chambres aux équipements de dernier cri. Celui-ci abrite également un bon restaurant.

S S Residence Unirii

Cet hébergement est implanté Cuza Voda 40-42 à Bucarest. S S Residence Unirii est équipé de wifi ou internet. Pour votre confort, la réception de l'hôtel ouverte 24H/24H. L'établissement dispose d'un bar pour prendre un verre. Il y a un parking proche pour les clients. Il faut se renseigner pour réserver des plus grandes chambres pour la famille. Un bain bouillonnant est disponible. Pour y passer la nuit, le prix est de moins de cinquante euros par chambre. D'ordinaire, le tarif est pas che ...

Hotel Banat

L'hôtel Banat est un établissement 2 étoiles placé à proximité de la Place de l'Université de Bucarest. Il propose 25 chambres dotées de tous les conforts nécessaires. Sur demande des hôtes, le petit déjeuner peut être pris en chambre.

Ibis Gara de Nord

Implanté Calea Grivitei 143, dans la ville de Bucarest, cet établissement touristique a un tarif adapté aux petits budgets. Généralement, par nuitée, vous vous acquiterez un prix de moins de cinquante euros par chambre. Il jouit d'une place privilégiée non loin de la gare. C'est un hotel de trois étoiles. Au niveau des prestations : Equipé d'internet. Réception de l'hôtel 24/24H. Il propose un restaurant. Ibis Gara de Nord dispose d'un bar. Un parking est disponible proche de Ibis Gara de No ...

Hotel Johann Strauss

Localisé Johann Strauss, nr. 1, Sector 2, dans la commune de Bucarest, cet hébergement touristique a un tarif pour les budgets serrés. Il vous en coutera pour y dormir un prix de moins de 50 euros par nuitée pour une chambre. A plus d'un quart d'heure de Hotel Johann Strauss: Parc Herastrau (plus de 1 km), Le côté Paris de Bucarest, Musée du Village de Bucarest (environ 2 kilomètres).

Hotel Ancor

Le meilleur cout par nuitée est de moins de 50 euros par nuitée pour une chambre double. D'habitude, le prix est très abordable.Que trouver non loin de Hotel Ancor? A bonne distance de Hotel Ancor, il vous est possible de vous rendre à Parc Herastrau (plus de 5 kms), Musée du Village de Bucarest, Le côté Paris de Bucarest (environ 6 kilomètres)..

Hotel Andy

Au Str. Witing,nr. 2, à Bucarest, il vous sera possible de trouver l'hôtel Hotel Andy. Un parking est disponible pour cet hôtel. L'hôtel propose un service de restaurant. Les clients peuvent profiter du jacuzzi. Un bar vous accueille. La relaxation est au rendez-vous grâce au service de massage. A votre service, se tient la réception de l'hôtel ouverte 24H/24H. Equipé d'internet. C'est un hotel de 3 étoiles. Pour une nuit, le budget est de moins de 50 euros par nuit pour une chambre double ...

Corporate Apartments Buchare

Proche de l'hotel: Piata Universitatii ou 21 decembrie 1989 A moins de 1000m, vous pouvez trouver , Biserica Rusa - Studentilor (0,3 km), Piata Sfantu Gheorghe. A Bucarest, il vous sera possible de trouver l'hôtel Corporate Apartments Bucharest. L'hôtel propose une connexion internet. La clientèle de l'hôtel dispose d'un parking. C'est un hotel qui compte trois étoiles. Pour une nuit, le budget est de plus de 50 euros par chambre. D'ordinaire, le prix est pas très élevé.

Hotel Byblov

Positionné 125 Theodor D. Sperantia street, sur Bucarest, cet hebergement a un cout adapté aux petits moyens. Y dormir vous coutera un prix de moins de cinquante euros par nuit. Hotel Byblov se situe à plus de 15 minutes des sites touristiques Piata Sfantu Gheorghe (plus de2 kms), Hanul lui Manuc - Auberge de Manuc, Biserica Rusa - Studentilor (environ 2 kilomètres). C'est un hébergement qui a trois étoiles. Les services de l'hôtel : Accueil ouvert 24H/24H. Pour boire un coup, il y a un ba ...

Capital Plaza Hotel

Les voyageurs apprécient grandement l’excellent rapport qualité-prix du Capital Plaza Hotel, un établissement classé 4 étoiles situé à Dorobanti à Bucarest.Les prestations peuvent les plus hautes exigences. D’ailleurs, un salon VIP est à disposition.

Carte des hôtels à Bucarest

Booking.com

Où dormir à Bucarest? Avis voyageurs sur les hôtels et quartiers

Bucarest : où dormir?

Photo Bucarest : où dormir?

Copyright: Bucharest, Romania, CALIN STAN

Avec plus de 2 millions d'habitants et un riche patrimoine historique, Bucarest est un point de départ idéal pour découvrir le pays, Bucarest a beaucoup à offrir à ses visiteurs:

  • musées,
  • théâtres,
  • opéra,
  • salles de concert,
  • monuments,
  • églises,
  • parcs,
  • restaurants,
  • bistrots,
  • cafés,
  • casinos.

Surnommé « Le Petit Paris de l'Est ».

L'héritage du passé communiste a profondément marqué le paysage hôtelier Roumain, beaucoup de structures hotelières ressemblent plus à des barres de banlieues dortoires qu'a des hôtels, ces hôtels appartenant à l'état ferment peu à peu pour être rénover et privatiser, si le prix augmente les prestations sont aussi nettement meilleures qu'auparavant.

Depuis l'ouverture au tourisme la situation a bien changé et vous trouverez aussi beaucoup d'hotels classieux, chic et chers, ainsi que toute une gamme de petits hôtels privés, de pensions, d'auberges, de chambres d'hôtes et de motels situés sur les axes touristiques.

Les hôtels 3 et 4 étoiles bénéficient de restructurations profondes et sont alignés sur les standards mondiaux de confort et de qualité des services.

Parmis les hôtels 1 et 2 étoiles, c'est la loterie.pas toujours d'eau chaude, La propreté et l'aimabilité ne sont pas toujours au rendez vous.

Hotels recommandés Bucarest

Les hôtels suivants vous offriront un bon rapport qualité prix :

  • tout d'abord, les hôtels IBIS ( environ 60 euros la nuitée). L'hôtel Lenovo qui propose une formule classique ou pension.
  • Le Tempo hôtel, à 10mn a pied de la place des Universités et du quartier historique, très bon rapport qualité /prix, personnel serviable, excellent et copieux petit déjeuner-buffet, poste internet gratuit dans le hall, ces hôtels sont situés en plein centre de Bucarest.
  • Et enfin l'hôtel Suter Inn, personnel gentil et serviable, hôtel très propre, proche du centre, et seulement 40 euros la nuit.

Si vous disposez d'un petit budget ou vous souhaitez tout simplement loger dans un lieu qui favorise les rencontres interculturelles, optez pour les auberges de jeunesse. L'Auberge de Jeunesse "Butterfly villa"vous accueille dans le centre ville, comptez 10 euros la nuit petit déjeuner compris, accès à internet, laundry, café toute la journée, toit terrasse pour les détentes et les soirées,( ).

Un autre mode d'herbergement, les chambres d'hôtes, nous vous conseillons "Papu Hôtel", un peu cher, 90 euros la nuit, mais service excellent et très bien située. En descendant dans les prix, pour environ 40 euros nous vous conseillons l'hôtel Tripoli, chambres confortables, accueil sympa et hôtel bien situé, une bonne adresse.

Si vous souhaitez séjourner longtemps à Bucarest vous pouvez aussi opter pour la location d'un meublé ou d'un appartement en appart-hôtel, dans cette catégorie d'hébergement nous vous invitons à vous tourner vers "Bucarest serviced Apartments", Bd Balcescu nr 18, pour 50 euros environ vous disposerez d'un petit appartement de qualité irréprochable.

Hébergements bon marché à Bucarest

Si vous recherchez un hôtel pas trop cher et confortable à Bucarest, je vous conseille l'hôtel Suter Inn (Aleea Suter 3, Sector 4), personnel gentil et serviable, hôtel très propre, proche du centre, et pour seulement 40 euros la nuit. Sinon vous pouvez aussi vous diriger vers l'auberge de jeunesse "Butterfly villa" qui vous accueille dans le centre ville, comptez 10 euros la nuit petit déjeuner compris, accès à internet, toit terrasse pour les détentes et les soirées,( http://www.hostelz.com/butterfly-Villa-Hostel).

Mais aussi

Comparer les hôtels à Bucarest jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Hotels à proximité de Bucarest: budget pour se loger