Hôtels en Corée du Sud

Avis, comparateur, quartiers, bons plans, budget

Comparez les hôtels en Corée du Sud

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels les plus populaires: où dormir en Corée du Sud?

Novotel Ambassador Doksan Se

Novotel Ambassador Doksan Seoul est implanté à plus d'un km d'endroits tels que Sanctuaire de Jongmyo (plus de 36 kms) .Les voyageurs apprécieront la piscine intérieure de l'hotel. Vous aurez la chance d'avoir un sauna. Relaxation garantie au jacuzzi de Novotel Ambassador Doksan Seoul C'est un établissement quatre étoiles. En ce qui concerne les services : Un service de massage est proposé. L'hôtel propose un jacuzzi à sa clientèle. Les clients auront un centre pour se remettre en forme. L' ...

Ramada Hotel & Suites Seoul

Quels sont les lieux populaires à côté de Ramada Hotel & Suites Seoul Central? Plus loin de Ramada Hotel & Suites Seoul Central: Sanctuaire de Jongmyo (plus de 45 kms) .Un sauna est disponible pour la clientèle. C'est un hébergement qui a quatre étoiles. Quelques services proposés : Un parking est disponible près de Ramada Hotel & Suites Seoul Central Un restaurant est disponible dans l'hôtel. L'hôtel met à disposition de ses clients en centre de remise en forme. Des chambres sont disponible ...

Seoul Royal Hotel

Quels lieux à courte distance de Seoul Royal Hotel? A plus de 1 km de Seoul Royal Hotel, vous aurez le loisir d'aller à Sanctuaire de Jongmyo (plus de 45 kms) . Au 6, 1-Ga, Myeong-Dong, Jung-Gu, Seoul, à Seoul , vous dénicherez l'hôtel Seoul Royal Hotel. Grâce au service de massage, il est possible de passer un séjour encore plus agréable. Réception de l'hôtel ouverte 24/24. Il vous est possible de diner au restaurant de Seoul Royal Hotel L'hôtel vous propose son bar. Pour garer votre voitur ...

Busan Lotte Hotel

Au 503-15, Bujeon-dong, Busanjin-Gu, Busan, South Korea, à Busan , il vous sera possible de trouver l'hôtel Busan Lotte Hotel. Cet hotel est très bien placé. Quelques kilomètres le séparent de l'aéroport. Renseignez-vous à la réception si vous souhaitez massage. L'hôtel met à disposition en centre de fitness. Réception de l'hôtel 24/24H. Un restaurant est disponible au sein de l'établissement. Vous pourrez faire trempette dans la piscine. L'hôtel dispose d'un bar. Pour vous garer, il y a un ...

Hamilton Hotel

Que faire près de Hamilton Hotel? A plus d'un quart d'heure de Hamilton Hotel: Sanctuaire de Jongmyo (plus de 42 kms) . Un sauna sera là pour vous relaxer. Au 119-25 Itaewon-Dong, Yongsan-Gu, Seoul, à Seoul , vous tomberez sur l'hôtel Hamilton Hotel. S'y faire masser est possible. L'hôtel propose son centre centre pour garder la forme. Un restaurant est disponible au sein de l'établissement. Des chambres pour handicapés sont disponibles. Accueil ouvert 24H/24H. L'hotel a un parking pour ses ...

Hotel Cello

Cet hotel est implanté 37-3, Bangi-Dong, Songpa-Gu dans la ville de Seoul . Que voir dans le quartier de Hotel Cello? A plus d'un km de Hotel Cello: Sanctuaire de Jongmyo (plus de 39 kms) .

Seorak Kensington Stars Hote

Au 106-1 Seorak-Dong, Sokcho-Si, Gangwon-Do, South Korea, à Sokcho, vous découvrirez l'hôtel Seorak Kensington Stars Hotel.

The Win Boutique Hotel

Cet hotel se situe à l'adresse 392-31, Seokyo-Dong, Mapo-Gu sur Seoul . Il a une terrasse. Sa situation est dans un quartier animé. Les lieux interessants: The Win Boutique Hotel se trouve à plusieurs kms des lieux touristiques comme Sanctuaire de Jongmyo (plus de 46 kms) .

Hotel Noblesse, Yeoksam

Quelques lieux populaires: Hotel Noblesse, Yeoksam se trouve à plus d'un km des endroits touristiques comme Sanctuaire de Jongmyo (plus de 38 kms) ..

Hotel Green World

Les voyageurs trouveront cet hébergement au 505-2 Deungchon2-Dong, Gangseo-Gu, à Seoul . Quels sites touristiques trouver non loin de Hotel Green World? Plus loin de Hotel Green World: Sanctuaire de Jongmyo (plus de 47 kms) .

Carlton Hotel Sangbong

Que trouver à proximité de Carlton Hotel Sangbong? A bonne distance de Carlton Hotel Sangbong, vous aurez la possibilité d'aller à Sanctuaire de Jongmyo (plus de 48 kms) .

Traveler's A Hostel

. Il a pour adresse 106-2 Jugyo-Dong, Jung-Gu à Seoul . . Vous aurez de l'internet. Tout près: Traveler's A Hostel se trouve à plus d'un kilomètre des sites touristiques Sanctuaire de Jongmyo (plus de46 kms)

Hotel J Hill

C'est un établissement de trois étoiles. Cet hébergement se positionne 9th Floor, Cheong Hwee Building, 33-1, Myeong-Dong 2-Ga, Jung-Gu à Seoul . Les adresses populaires: Dans une zone de moins de 200 mètres, vous pourrez découvrir .Hotel J Hill se situe à plus de 15 minutes des lieux touristiques Sanctuaire de Jongmyo (plus de45 kms)Pour se garer, il y a un parking proche dispo. L'hôtel propose un service de restaurant. Pour plus de services, accueil 24H/24H.

Alps Private Studio Mapo

Les centres d'intéret à proximité: Alps Private Studio Mapo est situé à plus d'un quart d'heure des sites touristiques Sanctuaire de Jongmyo (plus de44 kms) Au #421 SK Hub Building, 556, Dohwa-Dong, Mapo-Gu, à Seoul , vous pourrez trouver l'hôtel Alps Private Studio Mapo. Alps Private Studio Mapo est équipé d'un restaurant. Grâce au service de massage, il est possible de se relaxer. vous y trouverez des chambres insonorisées. Hotel équipé Internet. .

Sheel Hotel Jongno

C'est un hotel qui compte une étoile. L'hotel est implanté 137 Gwansu-Dong, Jongno-Gu dans la ville de Seoul . Tous près: Plus loin de Sheel Hotel Jongno: Sanctuaire de Jongmyo (plus de46 kms)L'hotel est équipé d'un parking proche.

Carte des hôtels en Corée du Sud

Booking.com

Où dormir en Corée du Sud? Avis voyageurs sur les hôtels et quartiers

Hotellerie en Corée du Sud

Photo Hotellerie en Corée du Sud

Copyright: city under cloudy sky Korea, Sava Bobov

Guide hébergement en Corée du Sud : les formules disponibles

  • L'hôtellerie est chère en Corée du sud, car elle est principalement destinée à une clientèle d'affaires. Ces hotels de luxe proposent de nombreuses prestations, salle de gym, discothèque, casino lounge...
  • Dans l'hôtellerie de moyenne catégorie, les prestations sont bonnes. Mais, les hotels sont souvent dénués de charmes. Dans cette catégorie nous vous conseillons les yeogwan. Ce sont de petits hôtels simples et bon marché mais propres, reconnaissables à leur logo, une vasque et des femmes. Dans certains yeogwan, les chambres sont chauffées de manière traditionnelle par le sol.
  • Vous trouverez aussi plus de 70 auberges de jeunesse du réseau 'Korea Youth Hostels Association' à travers tout le pays. Il est nécessaire de prendre une carte de membre.
  • On peut aussi loger chez l'habitant ou bien encore choisir une formule plus originale de séjour, les temples bouddhistes. Cette formule a été mis en place durant la coupe du monde 2002 pour faire face à une éventuelle pénurie d'hébergement et en même temps, de permettre aux visiteurs de côtoyer la culture bouddhiste. Vous pourrez si vous le désirer participer à la vie du temple, lever à 3h du matin, rituelles de relaxation et de méditation, cérémonie du thé. La formule inclut les trois repas végétariens de la journée.

Hébergement en Corée du sud : les hôtels haut de gamme

Certains hôtels haut de gamme proposent des chambres de style occidental ou de style coréen. La principale caractéristique des chambres coréennes est qu'elles sont très épurées. Il n'y a pas de lits. Les matelas sont posés directement sur le sol. Il y a très peu de meubles. L'ameublement est généralement limité à quelques tables basses (vous devrait généralement vous asseoir sur le sol), et peut-être une télévision. Une autre caractéristique est leur système de chauffage par le sol. Le prix des hôtels de luxe cinq étoiles peut facilement dépasser les 300, 000 won, soit environ 250 euros par nuit.

Hébergement en Corée du sud : les hôtels bons marchés

Les logements les moins chers de Corée du Sud sont les motels, mais rien avoir avec des motels américains. Ils sont plus proches des "love hôtels" Japonais. Toutefois, pour les voyageurs à petit budget, ils peuvent être un logement peu coûteux et correct. Ceux-ci sont généralement situés près des gares et des sorties d'autoroutes. On les reconnaît facilement à leurs façades criardes. Vous pouvez payer selon le nombre d'heure que vous restez, 2H, 4H, 8H... Le règlement se fait à l'avance.

Quant aux auberges de jeunesse, bien que pas aussi communes qu'en Europe, elles peuvent être trouvée dans la plupart des grandes villes. A Séoul, un lit en dortoir mixtes coûte 15000 won en moyenne. Les chambres privées avec toilettes et douche communes 20 000 won. De nombreuses auberges possèdent une salle commune avec TV, jeux, ordinateurs, internet et cuisine.

Hébergement en Corée du sud : les temples bouddhistes.

Jogye, la plus grande communauté bouddhiste du pays, gère un programme de séjour où les visiteurs sont autorisés à partager pendant 24 h la vie d'un temple bouddhiste. Dans certains cas, on pourra vous solliciter pour travailler dans le temple. Le lever se fait à 3 ou 4 heures pour participer à la prière du matin.

Réserver un hôtel en Corée du Sud : conseils et avis des voyageurs

Prévoyez un lieu d’hébergement pour votre séjour en Corée du Sud. Pour cela, réservez au préalable dans l’hôtel de votre choix. Ceux-ci sont pour la plupart entre la catégorie 1 à 3 étoiles où le moins cher est à partir de 50 € la nuit. Une fois sur place, il y a des hôtels un peu partout comme à Séoul par exemple. On pourra citer 

  • l'HOTEL SKYPARK Myeongdong 3
  • L’Ibis AmbassadorMyeong.

Sinon, pour ceux qui veulent séjourner près de la station de métro et aux environs du marché populaire de Namdaemun, il y a aussi des hôtels comme l’Hotel Prince Séoul.

Hôtels en Corée du Sud

Comparer les hôtels en Corée du Sud jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Hotels à proximité de Corée du Sud: budget pour se loger