Locations vacances à Alger: villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolitea...

Réserver une location vacances Alger

Location vacances à Alger

Alger, la capitale de l'Algérie, se trouve sur les rives de la mer Méditerranée. Le centre de la ville, La Casbah, est un véritable joyau architectural orné de magnifiques venelles et de trésors d'art mauresque. En son sein, le visiteur pourra découvrir plusieurs mosquées, palais et Mausolées.

En séjournant dans cette ville, il ne faudra surtout pas manquer les mosquées Ketchaoua et Jamaa Al-Jdid, le sanctuaire du Martyr mais aussi le jardin d'essai du Hamma sans oublier le parc zoologique et des loisirs d'Alger.

Pour un séjour à Alger, le vacancier peut choisir les confortables appartements de la région. Pouvant accueillir jusqu'à huit personnes, le prix location à Alger dans ces types d'hébergement est à partir de 200 euros la semaine et peut aller jusqu'à 450 euros. Selon le budget vacances à Alger dont on dispose, on pourra également opter pour une location vacances à Alger dans un quartier résidentiel dont les tarifs se situent aux alentours de 300 euros.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs à Alger

Booking.com

Réservation d'une chambre d'hotes, un B&B ou un gite Alger

Gîtes et chambres d'hôtes à Alger

La ville d'Alger se trouve en bordure de la mer Méditerranée, en Algérie. En plein coeur de cette ville, on peut découvrir la Casbah, un lieu où l'authenticité règne. Ici, venelles et objets d'art mauresques ont préservé leur allure et leur charme d'antan. Les édifices remarquables y sont en grand nombre, allant de palais aux mosquées en passant par des mausolées.

Parmi ces édifices, on comptera notamment le sanctuaire du Martyr ainsi que les mosquées de Jamaa Al-Jdid et Ketchaoua. Un détour du côté du jardin d'essai du Hamma et du parc zoologique et des loisirs d'Alger doit aussi se faire.

Pour profiter du cadre ensoleillé d'Alger, il n'y a rien de tel que de choisir une chambre d'hôte à Alger jouissant d'un bon emplacement. Que l'on loge dans une villa ou dans des gîtes à Alger, il est préférable d'opter pour des locations vacances à Alger situées dans les lieux privilégiés de la localité tels que la banlieue ouest d'Alger qui offre un cadre des plus paisibles. Débutant à 10 et 20 euros la nuit, les tarifs sont des plus abordables.