Location vacances en Andorre : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Andorre

Location de vacances à Andorre

La principauté d'Andorre attend les vacanciers souhaitant s'évader dans un cadre idyllique. Isolée du reste du monde pendant très longtemps, le territoire a préservé son authenticité, ce qui en fait une destination touristique idéale. Les voyageurs ont commencé à envahir les lieux au milieu du XXe siècle. Sur place, on découvre un patrimoine naturel, culturel et historique digne d'intérêt.

Le choix est très large en matière de location de vacances à Andorre. Les vacanciers peuvent louer une villa à Andorre, louer une maison ou encore louer un chalet en pleine montagne. Suivant le budget de vacances dont on dispose, on peut opter pour des locations de luxe comme des appartements modernes entièrement équipés et dotés d'une piscine par exemple. Ceux qui recherchent des tarifs abordables pourront profiter d'une location pas chère à Andorre, à environ 150 euros pour une semaine. Dans tous les cas, il est recommandé de s'assurer que le studio, l'appartement ou la résidence dans laquelle on va loger est bien situé. Près des pistes de ski de l'Andorre, dans le centre historique ou en montagne.

Réservation d'une chambre d'hotes, un B&B ou un gite Andorre

Gîtes et chambres d'hôtes à Andorre

Andorre est un magnifique pays européen où les visiteurs pourront profiter d'un séjour de bien-être inoubliable grâce à un écotourisme local en plein essor. Situé entre les frontières de la France et de l'Espagne, Andorre est la destination idéale pour des vacances de ski dans les domaines skiables des Pyrénées. Outre les paysages tout en blanc des montagnes enneigées, Andorre invite à la découverte d'un bourg authentique qui a su préservé son charme d'antan.

Pour profiter d'un bon séjour en haute montagne et jouir des plaisirs du ski, le visiteur peut notamment choisir un chalet à Andorre, en pleine montagne. Différents types d'hébergement y sont disponibles, à savoir des locations d'appartements et de studios. A proximité des pistes de ski, l'offre en matière de location gite à Andorre est également très large. Pour un séjour dans le vieux quartier, on peut opter pour des maisons de caractère. Notons que le vacancier pourra aisément trouver plusieurs chambres d'hôtes recommandées à Andorre.


Pour votre hébergement durant votre séjour dans la ville d'Andorre-la-Vieille, vous pouvez par exemple réserver une chambre d'hôtes ou un appartement chez un habitant. Une dizaine de chambres d'hôtes à peu près sont localisées dans cette ville. Certaines se situent en plein centre-ville permettant de découvrir rapidement des sites importants comme le Centre de balnéothérapie Caldea, le Musée du Parfum, l'Église de Saint-Estève et d'autres édifices religieux historiques. D'autres vous accueilleront dans le vieux quartier. Des appartements de montagne sont également disponibles à louer dans un quartier animé près de tous les sites majeurs. Le budget moyen à prévoir est d'environ 70 EUR par jour.

Comment trouver une location en Andorre?