Location vacances à Arles : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Arles: tout pour réserver vos locations vacances

Pour vos prochaines vacances à Arles, vous avez un large choix de logements surtout lorsqu'il s'agit de locations de vacances. Que vous y allez en couple ou en famille, vous pourrez donc louer un gîte, une chambre d'hôtes, un mobil-home, un appartement ou une maison de vacances. Pour la location d'un gîte à la campagne par exemple, prévoyez 450EUR environ par semaine en basse saison et 700EUR en haute saison.Vous pourrez aussi louer une villa une fois sur place, car certaines se trouvent à moins 30 mn des Alpilles, pour environ 600EUR par semaine en basse saison. Pour ceux qui préfèrent les appartements, il y en a également sur place notamment dans le centre historique d'Arles à partir de 600EUR par semaine en haute saison.

Gites, chambres hotes et locations vacances Arles: infos et réservation en ligne

La Provence renferme plusieurs petites villes de charme comme Arles, aujourd'hui classée ville d'Art et d'Histoire. Mais ce n'est pas tout, car ses monuments historiques sont classés patrimoine mondial de l'humanité de l'UNESCO. Pour ne rien rater, réservez dès à présent vos locations de vacances : chambres d'hôtes, gîtes... et prévoyez 75EUR environ la nuitée.

Vous ne serez pas déçu, car la majorité des locations de vacances à Arles sont bien situées. Il y en a par exemple près du moulin d'Alphonse Daudet à Fontvieille, des plages des Saintes-Maries-de-la-Mer, des arènes de Nîmes... Mis à part ces sites, vous en découvrirez bien d'autres encore comme les chantiers archéologiques.

Comment trouver une location à Arles?