Locations vacances à Bandol: villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolitea...

Vacances à Bandol

Bandol, station balnéaire de Côte d'Azur, demeure connue pour son grand port, ses vins AOC, son ambiance provençale... Bandol possède de nombreuses locations de vacances pour accueillir les estivants à la recherche de soleil. Les appartements sont particulièrement nombreux en location :

  • le situations sont variées,
  • près du port,
  • dans le centre ville,
  • studio dans un quartier résidentiel ou attenant à une villa sur les hauteurs... les offres sont diverses tout comme les tarifs demandés à la semaine.

N'hésitez pas à réserver en avance pour les périodes de forte fréquentation. Fin du fin de la location de vacances à Bandol, vous trouverez dans les environs directs de la station plusieurs mas provençaux, avec piscine, vue sur la mer ou perdus dans les vignobles, l'assurance d'un séjour aussi cher qu'inoubliable. Quelques petites maisons de vacances ou gîtes à louer offrent tout de même des tarifs plus abordables.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs à Bandol

Booking.com

Bandol – comment trouver une chambre d’hotes ?

Bandol est une station très prisée pour ses plages, son soleil et ses températures au beau fixe, mais si les touristes décident de poser l'ancre, c'est sans aucun doute aussi pour sa campagne, ses vignes, ses champs à pertes de vue et bien évidement pour ses recettes gastronomiques copieuses concoctées avec des produits du terroir.

Si c'est le côté plage et bronzette qui vous attire, optez alors pour des chambres d'hôtes de bord de mer, et si c'est plutôt le côté gourmand qui vous intéresse, rien ne vaut un hébergement dans une ferme à la sortie de la station. En consultant le site de l'Office de Tourisme de Bandol, vous trouverez toute une panoplie d'offres avec photos, tarifs, et descriptifs, n'hésitez donc pas à y jeter un coup d'oeil afin de vous faire une idée préalable et pourquoi pas réserver.

De nombreux vignobles ouvrent les portes de leurs domaines et accueillent les touristes en amis le temps d'un week-end, d'une semaine ou d'un séjour plus prolongé avec au menu : dégustation, et découverte gastronomique, alors amoureux du bon vin vous savez ce qu'il vous reste à faire.