Location vacances dans le Bas-Rhin : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Dénicher un appartement ou une location de vacances Bas-Rhin

Location vacances dans le Bas-Rhin

Le Bas-Rhin est un département français situé en Alsace, une des plus belles régions de France. Les amoureux de la nature seront complètement ravis d'y découvrir des forêts denses, des vallées verdoyantes et seront comblés d'explorer le parc naturel régional d'Alsace. Le milieu rural du département invite les vacanciers à flâner à travers des lieux authentiques, ornés de petits bourgs médiévaux avec des demeures à pans de bois. Châteaux, musées, cathédrales et maisons troglodytes ne manquent pas non plus dans ce département.

Louer une résidence dans le Bas-Rhin est l'occasion pour le vacancier de découvrir un univers enchanteur typique de l'Alsace. Pour un séjour dans ce département, il pourra notamment opter pour un logement en appartement ou une location pas chère dans le Bas-Rhin, sachant que le prix location au Bas-Rhin débute aux environs de 300 euros pour un séjour d'une semaine. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, les innombrables locations dans le Bas-Rhin feront la joie des vacanciers.

Réserver un gite, un B&B ou une chambre d'hôtes Bas-Rhin

Gîtes et chambres d'hôtes dans le Bas-Rhin

Pour découvrir l'Alsace, une des plus magnifiques régions de la France, une visite du département du Bas-Rhin s'impose. On peut y profiter des vacances en pleine nature, à la découverte de paysages exceptionnels, formés par des forêts denses et des vallées verdoyantes. Les amoureux de la nature pourront également explorer le parc naturel régional d'Alsace. A la campagne, le vacancier pourra s'adonner à des balades romantiques à la rencontre de lieux authentiques et de petits hameaux médiévaux regorgeant de demeures à pans de bois. Au Bas-Rhin, on a également l'occasion de découvrir des musées, des châteaux, des cathédrales ainsi que des demeures troglodytes.

Pour profiter du cadre champêtre unique dans le Bas-Rhin, on peut choisir de réserver gîte au Bas-Rhin. En général, le prix gîte dans le Bas-Rhin commence aux alentours de 400 à 700 euros pour un séjour d'une semaine. Le vacancier peut également choisir de dormir chez l'habitant dans le Bas-Rhin et apprécier de l'hospitalité de la population locale.

Comment trouver une location dans le Bas-Rhin?