Location vacances à Région de Beyrouth : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Beyrouth

Location vacances à Beyrouth

Capitale du Liban, Beyrouth est un pôle financier de premier plan, un grand port de commerce et un centre culturel d'une grande envergure. Située au Proche-Orient, à l'est de la Méditerranée, cette ville jouit d'un emplacement stratégique entre l'Europe, l'Afrique et l'Asie. Dans cette cité, l'art culinaire occupe une place prépondérante. En y passant, il ne faut surtout pas manquer la place des Martyrs, le centre du vieux bourg.

Choisir une location vacances à Beyrouth permet aux visiteurs de découvrir une ville unique à l'héritage architectural hors du commun. En plein coeur de la ville, les offres en matière de résidence vacances à Beyrouth se résument pour la plupart en la location d'appartement de haut standing dont le prix location à Beyrouth est approximativement compris entre 350 euros et 950 euros la semaine. Idéales pour un séjour en famille ou en couple, ces locations permettent de jouir du cadre exceptionnel de Beyrouth.

Réserver une chambre d'hotes, un Bed&Breakfast ou un gite Beyrouth

Gîtes et chambres d'hôtes à Beyrouth

Grosse cité de plus d'un million d'habitants, Beyrouth, ville plus importante du Liban dont elle est d'ailleurs la capitale, constitue un pôle culturel de grand intérêt mais aussi un centre financier ainsi qu'un grand port commercial. Installée entre l'Afrique, l'Asie et l'Europe, cette ville bénéficie d'une situation stratégique en matière d'échanges mondiaux. Magnifique ville du Proche-Orient, Beyrouth attire non seulement par ses places pleines de charme mais aussi par ses édifices remarquables tels que l'église maronite ou encore la mosquée.

Pour un séjour à Beyrouth, le vacancier peut notamment choisir de loger dans des chambres d'hôtes à Beyrouth. Celles-ci sont disponibles à des tarifs très abordables, allant de 50 euros à 70 euros la nuit. On peut également opter pour un bed and breakfast à Beyrouth. Le voyageur a aussi le choix de dormir chez l'habitant à Beyrouth, dans des appartements ou des chambres accueillantes. Il pourra ainsi profiter de l'hospitalité du résidant tout en ayant l'occasion de découvrir une ville hors pair à la richesse patrimoniale considérable.

Comment trouver une location à Région de Beyrouth?