Location vacances à Boulogne-sur-Mer : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Boulogne-sur-Mer

Location vacances à Boulogne-sur-Mer

La ville de Boulogne sur mer est une magnifique ville d'art et d'histoire située dans le nord de la France. De l'ancienne cité au front de mer, Boulogne dévoile un patrimoine architectural grandiose ponctué d'édifices d'exception tels que le Château-Musée, le Beffroi ou encore la Basilique Notre-Dame. Riche de plus de 2000 années d'histoire, cette ville est propice à la détente, plusieurs activités y attendent les touristes et notamment la randonnée ou encore des activités nautiques.

Boulogne sur mer est une ville bénéficiant d'un héritage patrimonial considérable, à découvrir durant un séjour sur place. Le visiteur pourra opter pour différentes locations vacances à Boulogne-sur-Mer, notamment un appartement. Les appartements y sont disponibles au prix location à Boulogne-sur-Mer à un tarif moyen de 450 euros la semaine. Pour trouver d'excellentes offres, on peut s'en remettre aux conseils voyageurs à Boulogne-sur-Mer qui permettent d'avoir un meilleur aperçu des propositions de séjour dans les lieux.

Réserver une chambre d'hotes, un Bed&Breakfast ou un gite Boulogne-sur-Mer

Gîtes et chambres d'hôtes à Boulogne-sur-Mer

Cité située dans le Pas-de-Calais, Boulogne sur mer est une destination culturelle de premier plan. Ville d'art et d'histoire par excellence, Boulogne sur mer possède un patrimoine architectural hors du commun. C'est en effet dans cette splendide ville qu'on peut découvrir la Basilique Notre-Dame, le Château-Musée et ses impressionnantes collections égyptiennes ou encore le beffroi, un monument inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Sur place, diverses activités attendent les vacanciers, telles que la randonnée ou des activités sportives.

En choisissant les chambres d'hôtes à Boulogne-sur-Mer situées en périphérie, les vacanciers pourront rejoindre en un rien de temps les pistes de randonnées sises à proximité ainsi que la mer et la grande plage qui se trouvent à seulement quelques minutes de marche. Pour un séjour en famille, les gîtes à Boulogne-sur-Mer conviennent parfaitement. La chambre revient à environ 65 euros la nuit. Dans tous les cas, que ce soit en centre-ville ou dans la zone rurale, le vacancier peut se référer aux avis voyageur à Boulogne-sur-Mer pour prendre leur décision quant à la location à prendre.

Comment trouver une location à Boulogne-sur-Mer?