Location vacances à Bruges : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Bruges


Photo Réserver une location vacances Bruges
Copyright: sergejf

Location vacances à Bruges

Bruges est une ville sise en région flamande, en Belgique. Constituant la plus grande localité de la province de Flandre-Occidentale, Bruges est surnommée Venise du Nord. En plein coeur de cette ville, on se croirait en effet à Venise, grâce à son immense réseau de canaux qu'on peut traverser en bateau. Haut lieu touristique de la Belgique, Bruges arbore une facette médiévale unique parée d'un patrimoine bâti magnifiquement préservé.

En centre-ville, dans le coeur historique ou en périphérie, les locations vacances à Bruges sont disponibles un peu partout dans la ville. Celles-ci vont de maisons à des appartements en passant par des studios meublés. Pour pouvoir profiter d'un séjour dans un appartement, il faudra prévoir un budget vacances à Bruges d'au moins 750 euros pour un séjour d'une semaine. Pour réserver une location à Bruges, le vacancier peut également choisir un forfait week-end qui débute dans les environs de 350 euros.

Réserver une chambre d'hotes, un Bed&Breakfast ou un gite Bruges

Gîtes et chambres d'hôtes à Bruges

Surnommée Venise du Nord, Bruges une charmante ville belge caractérisée par un grand réseau de canaux qu'on peut explorer en bateau. Mais au-delà de cette appellation, Bruges est une ville digne d'intérêt non seulement pour sa richesse patrimoniale mais aussi pour le cadre à couper le souffle au sein duquel elle accueille ses visiteurs. Parmi les monuments les plus remarquables de la ville, on citera notamment les édifices décorés dans un style gothique, moderne et art nouveau. On ne manquera donc pas de visiter le château des Comtes de Gand.

Choisir une location gîte à Bruges, c'est se donner l'occasion de pratiquer plusieurs activités culturelles ainsi que divers loisirs touristiques sans oublier les balades en bord de mer. Grâce aux chambres d'hôtes à Bruges, il est en effet possible de tout réaliser. Mais il faut tout de même savoir que le prix gîte à Bruges est très varié. Celui-ci dépend entre autres des services proposés ainsi que de l'emplacement de l'établissement. Le tarif d'une location démarre à près de 25 euros la nuit.

Comment trouver une location à Bruges?