Location vacances à Buenos Aires : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver un appartement ou une location de vacances Buenos Aires

Location vacances à Buenos-Aires

Buenos-Aires, capital de l'Argentine est la deuxième ville la plus peuplée d'Amérique du sud. L'empreinte de la culture et de la civilisation européenne est palpable quoique la cité ait sa particularité héritée sans doute d'un peuplement multiracial. Les visiteurs sont séduits par la beauté des architectures telles que le célèbre opéra Teatro Colon. L'inévitable tango, musique très populaire en Argentine, berce les touristes dans les rues de cette immense cité portuaire où résidence victorienne et gratte-ciel en verre cohabitent.

Partir en vacances à Buenos-Aires permet aux touristes de découvrir une ville singulière et d'écouter la musique tango dans toute son originalité. Il convient de réserver une location à Buenos-Aires au coeur de cette cité afin de constater de visu l'opéra Teatro Colon, fleuron de la culture locale. La location vacances à Buenos-Aires est indiquée, par ailleurs, pour les visiteurs adeptes d'attractions plus modernes. Des appartements sont disponibles à des tarifs oscillant entre 150 et 350 euros le séjour d'une semaine.

Réserver un gite, un B&B ou une chambre d'hôtes Buenos Aires

Gîtes et chambres d'hôtes à Buenos-Aires

Buenos-Aires, fondée en 1580, est une ville cosmopolite. L'espagnol constitue la langue officielle, mais la ville comporte des empreintes plus accentuées des apports culturels germaniques et italiens. Les rues ont des particularités distinctes qui font le charme de cette mégapole de l'Amérique latine. En outre, d'autres attractions, telles que les restaurant-bars bercés par les airs de tango, les musées et les boutiques souvenirs, sont présentes pour le plaisir des touristes.

La location gite à Buenos-Aires est indiquée aux voyageurs qui souhaitent découvrir la ville longeant le Rio de la Plata, le fleuve que partage l'Argentine et l'Uruguay, et les sites intéressants des montagnes environnant. Pour cela il est judicieux d'approcher le conseil voyageur gite à Buenos-Aires. Par ailleurs, les chambres d'hôtes à Buenos-Aires localisées non loin des principales attractions touristiques du centre ville et offrant tous les conforts nécessaires à environ 400 euros la semaine.

Comment trouver une location à Buenos Aires?