Location vacances à Cadaques : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Cadaques. Trouver une location pas chère

Location vacances à Cadaqués

Cadaqués est un bourg espagnol situé à l'extrême est, dans la comarque de l'Alt Empordà. Connu comme étant un hameau de pêcheurs, cette localité se caractérise par son paysage naturel inédit orné de montagnes abruptes parcourant toute la région de l'Alt Empordà pour aboutir à des falaises immergées dans la mer. Ancrée dans une vieille tradition maritime, Cadaqués dispose de superbes plages et de petites baies aux eaux claires, propices à la détente et au farniente.

Pour un budget vacances à Cadaqués de 500 euros pour un séjour d'une semaine, le visiteur peut réserver une location à Cadaqués. Pour des vacances en famille ou entre amis, ce genre de location fait amplement l'affaire. Louer une maison à Cadaqués peut cependant aller jusqu'à un tarif de 2 000 euros, le tarif dépendant des services inclus et du niveau de confort. Un forfait week-end peut également être envisagé et ceci débute aux environs de 120 euros. Pour moins cher, le vacancier peut trouver un appartement en maison ou en immeuble.

Réserver une chambre d'hotes, un Bed&Breakfast ou un gite Cadaques

Gîtes et chambres d'hôtes à Cadaqués

Surplombée par la majestueuse église Santa Maria, Cadaqués est une magnifique localité de l'Espagne, située dans la province de Gérone, en Catalogne. Elle se distingue particulièrement par son cadre naturel à couper le souffle où règnent des montagnes accidentées traversant l'ensemble de la région de l'Alt Empordà pour s'achever dans la mer par d'imposantes falaises. En outre, la ville Cadaqués est empreinte d'une ancienne tradition maritime. Celle-ci propose aux vacanciers un havre de paix. Ses magnifiques plages et des anses aux ondes limpides sont idéales pour se relaxer et s'adonner au farniente.

Pour un séjour à Cadaqués, le vacancier peut opter pour un bed and breakfast à Cadaqués. Le prix de ce type de locations vacances à Cadaqués tourne autour de 60 euros et inclut généralement le petit déjeuner. Le visiteur pourra également profiter d'un séjour de charme en choisissant de loger dans un gîte à Cadaqués. Certains proposent des tarifs individuels et en groupe, selon la convenance de leurs hôtes.

Comment trouver une location à Cadaques?