Locations vacances à Calvi

Villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolites...

Vacances dans la région de Calvi


Photo Vacances dans la région de Calvi
Copyright: Calvi, France, Mathilde Cureau

Station touristique du nord-ouest de la Corse, Calvi possède de nombreuses locations de vacances destinées à accueillir le flot ininterrompu de visiteurs qui profitent de ses plages chaque été... oui, il y a du monde qui désire séjourner à Calvi, et bien que les locations soient en nombre, il vous faudra réserver un moment en avance pour la pleine saison.

Notez cependant que les tarifs des locations de Calvi diminuent de manière significative hors saison : si vous êtes libre de partir, vous n'avez plus qu'à vérifier les disponibilités, et faire votre choix parmi les offres de location d'appartements et de maisons de vacances de la station.

Du studio dans la ville-basse au grand appartement dans la haute-ville historique, les prix sont dans l'ensemble élevés : un simple deux pièces se loue facilement 500 euros la semaine en été. Quelques villas sont également à louer, sur les hauteurs de Calvi avec vue sur la baie, ou à quelques centaines de mettre de la plage... un rêve qui ne sera bien sûr pas gratuit...

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs à Calvi

Booking.com

Calvi – Gîtes et Chambres d’hôtes


Photo Calvi – Gîtes et Chambres d’hôtes
Copyright: Plage d'ALGA, Calvi, corse, Jametlene Reskp

Envie de vivre dans la peau d'un Calvais le temps d'un week-end, d'une semaine ou d'un séjour plus prolongé ? Alors rien ne vaut un hébergement chez l'habitant pour adopter leur quotidien, épouser leurs habitudes et se plier à leurs coutumes.

Les offres d'hébergements en chambres d'hôtes à Calvi sont diverses et variées, on trouve en effet, des maisons de charme tout confort, avec décoration soignée, piscine, jardin et emplacement privilégié à des prix assez élevés qui dépassent de loin les 100 EUR et d'autres offres plus attractives financièrement, mais beaucoup moins luxueuses pour environs 25 EUR la nuitée.

Vous l'aurez compris, le choix ne dépendra que de vous et de votre budget. Quant à l'emplacement de votre maison d'hôte, l'idéal c'est de trouver une chambre d'hôte au plein coeur de Calvi, vous serez ainsi à deux pas de toutes les attractivités et contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela ne vous coûtera pas forcément une petite fortune. Lancez vous dans la recherche de l'hébergement qui vous convient.

Choisissez un pseudo et donnez votre avis express ou posez une question sur cet endroit.