Locations vacances dans la Région de Catane

Villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolites...

Réserver une location vacances Catane

Location vacances à Catane

Située en Sicile, en Italie, la ville de Catane invite ses visiteurs à partir à la découverte d'un paysage unique. C'est dans cette région qu'on peut visiter le volcan de l'Etna. Les passionnés de la nature pourront jouir des nombreuses balades et randonnées qui s'offrent à eux de part et d'autres de la localité. Il ne faudra pas non plus rater les thermes ainsi que les majestueux monuments de l'époque gréco-romaine tels que l'amphithéâtre romain mais également le prestigieux obélisque de la fontaine de l'Eléphant.

Réserver une location à Catane permet de se détendre et prendre du bon temps. En choisissant de louer une résidence à Catane, le visiteur pourra également vivre à la cadence d'une ville unique et découvrir différentes merveilles architecturales. En prenant un appartement, il faudra débourser un prix location à Catane à partir de 60 euros pour un séjour d'une semaine. Ceux qui disposent d'un budget large opteront pour les appartements meublés de haut standing dont le tarif tourne en moyenne autour de 750 euros la semaine.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs dans la Région de Catane

Booking.com

Réserver une chambre d'hotes, un Bed&Breakfast ou un gite Catane

Gîtes et chambres d'hôtes à Catane

Pour un séjour de détente dans un cadre unique, la ville de Catane est une destination idéale. Située en Sicile, en Italie, cette ville offre plusieurs promenades de découverte à travers une région regorgeant de beautés architecturales comme le montrent notamment les illustres monuments hérités de la période gréco-romaine, à l'instar de l'impressionnant obélisque de la fontaine de l'Eléphant mais aussi l'amphithéâtre romain.

A Catane, les activités ne manquent pas. Les passionnés de la nature pourront y explorer un milieu naturel unique et découvrir le volcan de l'Etna.

En optant pour une chambre d'hôte à Catane, le visiteur s'offre un séjour hors du commun tout en ayant la possibilité de réaliser un parcours gastronomique. Il peut opter pour une randonnée ou pour une visite de lieux incontournables comme Riposto ou Noto. Quant au prix gîte à Catane, il est tout à fait abordable et débute aux environs de 30 euros la nuit. Dans tous les cas, en profitant d'une location vacances à Catane, plusieurs activités sont au rendez-vous.

 

Gîtes et Hôtels à Catane: les coins où dormir

  • On a effectué une sélection des deux meilleurs hôtels de la cité:
  • Le premier est l'hôtel Liberty qui est un lieu romantique. De style anglais, le décor est somptueux et les chambres sont confortables. Plutôt bien situé, il se trouve dans une rue calme proche du centre historique de la ville. Le personnel est aussi très aimable et discret.
  • Le second hôtel est l'Una Hôtel Palace. C'est un hôtel au design épuré, plutôt moderne, et très accueillant. Le personnel dispose d'une grande expérience. Certains employés sont multilingues, donc parlent le français, un atout en cas de besoin. Les chambres sont irréprochables et confortables, sans oublier la propreté de la literie.
  • Bien entendu, la ville regorge de petites auberges très sympas et d'enseignes remarquables.