Location vacances à Chambéry : comparez tous les sites d'hebergement

Chambéry: tout pour réserver vos locations vacances

Au cours de vos vacances à Chambéry, vous pourrez louer une maison, un appartement ou une villa équipée. Pour ce qui est du budget, prévoyez environ 300EUR par semaine pour la location d'un appartement, pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. La réservation peut se faire en ligne auprès des sites spécialisés. A Chambéry, plusieurs hébergements sont situés non loin des droits inoubliables tels que le Château des Ducs de Savoie et les appartements de Mme de Warens. Vous pourrez aussi visiter des musées, dont l'Hôtel de Cordon et la Galérie Eureka. Il y a également divers sites à découvrir comme le parc naturel de Chartreuse, le Parc National de la Vanoise ou encore le Lac du Bourget.

Gites, chambres hotes et locations vacances Chambéry: infos et réservation en ligne

Si vous organisez un voyage à destination de Chambéry, en Rhône-Alpes, dans le sud-est de la France. Il vous est recommandé de louer une des maisons savoyardes, installées entre lac et montagnes, près du centre-ville, des commerces et du château de Caramagne. Le budget moyen que vous devrez prévoir pour cela est de 2000 EUR la semaine.

Cependant, vous pouvez également réserver une des chambres d'hôtes situées en plein coeur de la Savoie, en bordure de Chambéry et près de la route menant aux stations de ski, pour environ 60 EUR la nuitée. Des gîtes donnant sur les montagnes environnantes sont par ailleurs disponibles sur la colline qui domine la ville.

Comment trouver une location à Chambéry?