Location vacances à Collioure : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Trouver une location pour les vacances Collioure

Location vacances à Collioure

Collioure est une ville de la France jouissant d'un excellent emplacement géographique sur les rives de la mer Méditerranée. Arborant un paysage unique sur le Côte Vermeille, entre magnifiques plages et sentiers de randonnées, cette ville présente une facette insoupçonnée du département des Pyrénées-Orientales. Connue dans le monde entier, Collioure a inspiré plusieurs grands peintres tels que Picasso ou encore Dufy. La ville propose également d'innombrables visites, allant du château royal, aux édifices romains, en passant par les églises comme celle de Notre Dame des Anges.

Pour un séjour à Collioure, les options d'hébergement sont nombreuses et variées. Le vacancier pourra notamment opter pour une location vacances à Collioure en appartement. Pour pouvoir réserver une résidence vacances à Collioure, il faudra prévoir un budget vacances à Collioure d'au moins 250 euros pour l'hébergement d'une semaine. Au bord de la plage, en plein centre-ville ou en périphérie, les offre de locations sont nombreuses à Collioure, le vacancier aura donc l'embarras du choix.

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Collioure

Gîtes et chambres d'hôtes à Collioure

Nichée sur les rives de la mer Méditerranée, sur la Côte Vermeille, Collioure dévoile son magnifique paysage dans le département des Pyrénées-Orientales. Source d'inspiration pour de grands peintres tels que Matisse ou Picasso, cette ville est à visiter non seulement pour ses plages, son écrin de verdure à couper le souffle mais aussi pour son riche patrimoine. Parmi les monuments remarquables de la cité, il ne faudra pas manquer les vestiges de bâtiments romains, le château royal ou encore l'église Notre Dame des Anges. De passage au mois d'août, le visiteur pourra y participer au grand feu d'artifice.

Choisir une chambre d'hôtes à Collioure, c'est profiter d'un séjour de détente au cours duquel on peut s'adonner à plusieurs activités nautiques telles que la plongée sous-marine ou encore la planche à voile. En séjournant dans un bed and breakfast à Collioure, on peut programmer de belles balades à travers un dédale de paysages. Pour une location vacances à Collioure, les tarifs varient entre 55 euros et 80 euros pour des gîtes et chambres d'hôtes.

Comment trouver une location à Collioure?