Location vacances à Cordoue : comparez tous les sites d'hebergement

Trouver une location pour les vacances Cordoue

Location vacances à Cordoue

Située en Andalousie, une région du sud de l'Espagne, Cordoue est une magnifique cité qu'il faut visiter ne serait-ce que pour son coeur historique inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Cette ville dispose d'un riche patrimoine bâti avec entre autres l'ancienne Grande Mosquée des Omeyyades, la cathédrale, l'Alcazar des Rois chrétiens sans oublier la synagogue de la période du Moyen-âge.

En choisissant de louer une villa à Cordoue, le visiteur s'offre des vacances réussies en famille, à faire de balades, des sorties culturelles tandis que les enfants pourront jouir de divers loisirs. Plusieurs appartements sont disponibles pour un séjour à Cordoue. Le prix location à Cordoue est très varié. Certaines résidences vacances à Cordoue se louent à 300 euros pour un séjour d'une semaine et d'autres atteignent jusqu'à 1 000 euros la semaine. Entre appartements indépendants et villas de haut standing, le choix en matière d'offres d'hébergements saisonniers est très large.

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Cordoue

Gîtes et chambres d'hôtes à Cordoue

Cordoue est une petite ville espagnole située en Andalousie, dans la partie méridionale du pays. Jouissant d'une situation géographique hors du commun sur le Guadalquivir, Cordoue peut se vanter de son coeur historique inscrit sur la liste du Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Durant un séjour dans cette magnifique ville, il ne faudra pas manquer ses richesses architecturales telles que la Synagogue qui date du Moyen-âge, la cathédrale, l'Alcazar des Rois Chrétiens mais aussi l'ancienne Grande Mosquées des Omeyyades. Il ne faudra pas non plus oublier la promenade dans la Juderia.

Opter pour un gîte à Cordoue ou une chambre d'hôtes à Cordoue offre de nombreuses opportunités pour des vacances réussies en Andalousie. Pour une nuit, le prix gîte à Cordoue revient approximativement à 20 euros au minimum. En choisissant ce genre d'hébergement, le visiteur pourra pratiquer différentes activités allant de randonnées à équitations, en passant par la pêche. Les visites seront d'autant plus faciles si le vacancier choisit des établissements bien situés.

Comment trouver une location à Cordoue?