Location vacances en Crète : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver un appartement ou une location de vacances Crête


Photo Réserver un appartement ou une location de vacances Crête
Copyright: Karel Macalik

Location vacances en Crète

La Crète est une magnifique île grecque, elle constitue la cinquième plus grande île de la Méditerranée. Cette île invite les visiteurs à bronzer au bord des ses ondes d'une couleur bleue profonde et profiter de ses plages idylliques. Ces derniers pourront également partir à la découverte des sites archéologiques hérités de l'antiquité. Les passionnés de la nature auront quant à eux la joie de randonner en plein coeur de paysages abrupts tandis que les plus sportifs jouiront de plusieurs activités sportives et des sports nautiques tels que la plongée sous-marine.

Louer une villa en Crète est l'occasion pour le touriste de vivre pleinement ses vacances en Crète, en jouissant d'un cadre et d'un confort unique tout en découvrant des sites exceptionnels. Ce dernier peut également choisir de loger en appartement sachant que les prix location en Crète des résidences vacances en Crète vont d'environ 400 euros à 1 300 euros pour un séjour d'une semaine. Le tarif dépend du niveau de confort mais aussi des services compris dans le prix.

Camping Sauvage en Crète.

Vous pourrez faire du free camping principalement dans le sud de la Crète. En partant du sud-ouest : -Plage de Kedrodassos à coté de la plage d'Elafonisi. (pas vraiment autorisé mais toléré). -Plage de galet de Paleochora, avant le camping. (ne vous mettez pas devant svp). -Site antique de Lissos sur le chemin de randonnée qui va de Paleochora à Sougia. -Sougia, la Mecque du free camping en Crète avec l'île de Gavdos.(douches sur la plage). -Agia Roumeli, à la sortie des gorges de Samaria (pas d'accès en voiture). -Gavdos, l'île au sud de Sfakia.

Camping ouvert en hiver en Crète.

Voilà une bonne nouvelle, certains campings sont ouverts même en hiver sur la Crète, entre autres le camping de Paleochora club. Idéal pour passer un hiver doux en Crète et pour visiter la superbe région du sud-ouest de le Crète. Le camping se trouve à l'est du village de Paleochora. Il comprends une taverna, elle aussi ouverte toute l'année, Antonia et Manolis se feront un plaisir de vous faire découvrir les spécialités crétoises. Et le prix pour l'hébergement est réduit de 50%, si il fait trop froid pour dormir en tente, vous pourrez toujours louer une petite chambre en bungalow. mail : CampingPaleochora@gmail.com. http://www.paleochora-kreta.de/paleochora-campingeng.htm

Réserver un gite rural, un B&B ou une chambre d'hôtes Crête

Gîtes et chambres d'hôtes en Crète

Magnifique île grecque entourée de la mer Méditerranée, la Crète est la destination idéale pour les vacanciers à la recherche de détente et de distractions. Ici, ils pourront notamment faire bronzette au bord de la mer et profiter des magnifiques plages de la localité. Ils pourront également visiter les sites archéologiques datant de l'antiquité. Quant aux amoureux de la nature, ils seront ravis de flâner en plein coeur de paysages escarpés. Les plus sportifs pourront de leur côté pratiquer plusieurs activités sportives dont des sports nautiques comme la plongée sous-marine.

Pour un séjour au calme dans la superbe île de Crète, le voyageur peut choisir de louer une chambre d'hôtes en Crète de d'opter pour une location gîte en Crète. Il faut savoir que le prix gîte en Crète débute à environ 200 euros pour un séjour d'une semaine. Ce dernier a aussi le choix entre des studios meublés ou des bed and breakfast.

Comment trouver une location en Crète?