Location vacances dans les Iles des Cyclades : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver un appartement ou une location de vacances Cyclades


Photo Réserver un appartement ou une location de vacances Cyclades
Copyright: Julien Maury

Location vacances aux Cyclades

Les Cyclades, qu'on connaît également sous le nom des « Perles de l'Egée » constituent une destination privilégiée de la Mer Méditerranée. Comptant 56 îles, les Cyclades sont un lieu aux multiples facettes où on peut découvrir de magnifiques demeures blanches, des moulins à vents, des monastères ainsi que des plages bordant une mer bleue profonde. Cet archipel est le lieu idéal pour un séjour de farniente sous le soleil. En y séjournant, il ne faudra pas non plus manquer les grottes de Zeus, ainsi que les vestiges d'un temple d'Apollon.

Pour passer d'agréables vacances aux Cyclades, pourquoi ne pas choisir de louer une villa luxueuse aux Cyclades. Certaines sont pourvues d'une piscine, d'un jacuzzi et jouissent de la proximité de la plage. Ce, pour un prix location aux Cyclades débutant pouvant atteindre 2 000 euros pour un séjour d'une semaine. D'autres résidences vacances aux Cyclades moins coûteux sont également disponibles, le visiteur pourra choisir soit un appartement soit un studio.

Réserver un gite rural, un B&B ou une chambre d'hôtes Cyclades

Gîtes et chambres d'hôtes aux Cyclades

L'archipel des Cyclades, jouissant également de l'appellation les « Perles de l'Egée » est un lieu unique de la Mer Méditerranée. Cet archipel renferme une soixantaine d'îles dans lesquelles le visiteur pourra découvrir de superbes résidences toutes vêtues de blanc, des moulins à vent, de magnifiques plages ainsi que d'imposants monastères. Pour qui désire s'adonner au farniente, les Cyclades constituent la destination rêvée. En passant des vacances dans cet archipel, il ne faudra oublier de visiter les vestiges d'un temple d'Apollon mais aussi les grottes de Zeus.

Une chambre d'hôtes aux Cyclades permet de profiter de la proximité de la plage et d'un cadre unique. Pour pouvoir loger dans ce genre de location vacances aux Cyclades, le voyageur devra débourser une somme minimale de 60 euros pour la nuit. Si vraiment il ne parvient pas à dénicher l'offre qui lui convient, il pourra se référer aux avis voyageurs aux Cyclades et opter pour la meilleure offre.

Comment trouver une location dans les Iles des Cyclades?