Location vacances à Dakar : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Trouver une location pour les vacances Dakar

Location vacances à Dakar

Dakar, ancienne capitale de l'Afrique Occidentale française et actuelle capitale du Sénégal se trouve à l'extrême ouest du continent africain. Cette ville possède un patrimoine considérable et est rythmée au fil de l'année par diverses manifestations. En effet, en se rendant dans cette ville, on peut notamment visiter le musée Théodore Monod d'Art Africain. Ici se déroule également le festival mondial des arts nègres. Ville membre de l'organisation des villes du patrimoine mondial, Dakar gagne à être visitée.

Pour séjourner dans la capitale sénégalaise, le vacancier a le choix entre différentes locations vacances à Dakar. Louer une maison à Dakar constitue une de ces options envisageables pour un visiteur désireux de trouver un hébergement. Cela revient généralement à un prix location à Dakar de près de 600 euros pour un séjour d'une semaine. D'autres offres sont aussi disponibles à savoir des appartements dans des immeubles, des studios ou encore des villas de standing.

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Dakar

Gîtes et chambres d'hôtes à Dakar

Dakar est la capitale actuelle du Sénégal, un pays situé à l'extrême ouest de l'Afrique. Ancienne capitale de l'Afrique Occidentale française, Dakar invite ses visiteurs à partir à la découverte de son riche patrimoine avec, entre autres, la visite du musée Théodore Monod d'Art Africain. Ville très animée, Dakar reçoit le festival mondial des arts nègres. Méritant amplement le coup d'oeil, Dakar, membre de l'organisation des villes du patrimoine mondial propose un séjour plein de surprises.

En pension complète ou en demi-pension, la location gîte à Dakar constitue une opportunité pour profiter pleinement d'un séjour dans la capitale sénégalaise. Pour un séjour en famille ou entre amis dans une chambre d'hôtes à Dakar, il faut compter environ 20 euros pour une nuit. D'autres locations vacances à Dakar sont aussi disponibles au bord de la mer ou dans les villages et sont proposées à près de 290 euros pour un séjour d'une semaine.

Comment trouver une location à Dakar?