Locations vacances aux Etats-Unis: villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolitea...

Vacances aux States?


Photo Vacances aux States?
Copyright: Giuseppe Milo

Les Etats-Unis sont vastes, et vous trouverez des locations de maisons ou même de mobil-home un peu partout dans le pays, bien que certaines régions soient difficiles à la réservation sans être sur place. Les régions les plus touristiques des Etats-Unis sont bien sûr celles qui disposent du plus grand nombre de locations de vacances : la Floride par exemple, regorge de locations d'appartements, de maisons, de bungalows de plage ou de vraies villas, à Miami, Orlando, et parmi les nombreuses stations balnéaires que compte cet état ! Les prix sont élevés, une location d'une semaine revient à cher. La Californie connait la même situation que la Floride. A New York, les locations d'appartements sont aussi nombreuses qu'elles sont chères ! Certaines locations sont disponibles à partir de 3 jours de location seulement, mais parfois limitées aux séjours d'au moins une semaine, et souvent, plus longtemps vous restez, moins cher vous payez ; prenez le temps de réserver votre location bien en avance pour régler tous les détails, tels que le montant de la caution, le confort de la location, etc...

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs aux Etats-Unis

Booking.com

Etats-unis - Gîtes et chambres d’hôtes. Quelques conseils avant de réserver


Photo Etats-unis - Gîtes et chambres d’hôtes. Quelques conseils avant de réserver
Copyright: Times Square, New York, United States, Anthony Rosset

 

Bed & Breakfast une mode aux Etats-Unis

Le concept Bed & Breakfast est très sollicité aux Etats-Unis, les touristes y cherchent un cadre convivial, chaleureux et presque familial. Mais si vous cherchez à faire des économies, ce n'est sûrement pas le meilleur moyen. Contrairement à nombreux pays, les chambres d'hôtes aux Etats-Unis est un concept de luxe qui a un prix et non des moindres. Tâchez donc de vous renseignez à l'avance pour éviter toute surprise de dernière minute.

Si vous êtes fumeurs ou que vous voyagiez avec votre enfant de 10-12 ans, ne vous étonnez surtout pas d'entendre cette fameuse phrase « we are sorry », nombreuses chambres d'hôtes comptent préserver le calme et la propreté des lieux et refusent catégoriquement cette clientèle. Renseignez-vous donc clairement avant de réserver. Quant aux gîtes, ils sont conseillés si vous êtes nombreux et que vous cherchez à être au calme, et d'ailleurs cela vous reviendra beaucoup moins cher que d'opter pour un hôtel aux Etats-Unis.

A titre d'exemple, la location d'un gîte en Floride pour 4 personnes avec salle à manger, salle de fitness, jacuzzi, jardin, piscine et sauna pendant une semaine est aux environs de 850 EUR.