Location vacances à Formentera : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Formentera

Location vacances à Formentera

C'est en plein coeur des Baléares que l'Île Formentera dévoile en toute splendeur aux vacanciers. Située au sud de l'Ibiza, cette île paradisiaque entourée par les ondes de la mer Méditerranée. Île pleine de charme, Formentera abrite plusieurs villages, tous aussi pittoresques les uns que les autres. Parmi ceux-ci, il ne faudra pas manquer la Savina, Sant Ferra de ses Roques ou encore Es Pujols. Outre ces hameaux de caractère, Formentera offre un paysage unique ponctué de superbes plages de sable blanc.

Les offres en matière de location de résidence vacances à Formentera sont très variées. En effet, les vacanciers ont plusieurs choix : villas de charme, maisons entières ou encore studios, il y en a pour tous les goûts. Les tarifs varient entre 400 et 6 000 euros la semaine. Louer un chalet à Formentera est également chose simple. Il suffira de choisir selon le budget vacances à Formentera dont on dispose.

Réserver une chambre d'hotes, un Bed&Breakfast ou un gite Formentera

Gîtes et chambres d'hôtes à Formentera

L'Île de Formentera est la plus petite île des Baléares mais elle compte parmi les plus charmantes. Endroit paradisiaque, cette île invite à la découverte de plusieurs bourgs de caractère ainsi que de sublimes plages de sable blanc. En passant dans l'île, il ne faudra pas manquer le musée ethnologique, le cap de Barbaria ou encore le fameux phare de Sa Mola. L'île possède, par ailleurs, un patrimoine naturel hors du commun avec une faune et une flore d'une richesse exceptionnelle.

Pour profiter d'un séjour agréable à Formentera, le vacancier peut choisir le confort et l'accueil des gîtes à Formentera. Il pourra également se référer aux avis voyageurs à Formentera et ainsi trouver la meilleure offre qui leur convient. Trouver des gîtes recommandés à Formentera est chose aisé grâce à la largesse de l'offre en matière d'hébergement. Le prix pour un logement confortable est d'environ 85 euros la nuit. Il ne faut surtout pas hésiter à opter pour un gîte près des sites propices aux activités nautiques ou aux randonnées pédestres.

Comment trouver une location à Formentera?