Location vacances à Gênes : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Trouver une location pour les vacances Gênes

Location vacances à Gênes

Magnifique cité Italienne, Gênes est la capitale de la Ligurie, c'est le second plus important port de la mer Méditerranée. Outre sa vieille ville pittoresque, Gênes possède une architecture exceptionnelle et il ne faudra pas manquer son musée, ses palais ou encore le cimetière de Staglieno. Avec sa forme d'amphithéâtre, cette ville est une destination idéale pour l'aventure et le farniente. En passant à Gênes, il ne faudra pas non plus oublier de visiter la Via Gribaldi, une des rues les plus attrayantes de l'Italie.

Pour découvrir la ville de Gênes, il est nécessaire de trouver la meilleure location vacances à Gênes. Sur place, le vacancier pourra loger en appartement, louer un chalet à Gênes mais aussi des bungalows. Il faut noter que le prix location à Gênes varie en fonction des prestations offertes par les établissements et celui-ci peut aller de 350 euros à 700 euros pour un séjour d'une semaine.

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Gênes

Gîtes et chambres d'hôtes à Gênes

Sise dans la partie nord de l'Italie, la ville de Gênes jouit d'un emplacement de premier choix sur le golfe de Gênes. Destination idéale pour un séjour romantique, Gênes arbore un charme unique au coeur de ses vieilles villes. Avec à son actif un patrimoine considérable, cette cité invite à la découverte de plusieurs monuments remarquables tels que le phare La Lanterna qui surplombe la mer et la ville mais aussi la Via Gribaldi, le palais Cambioso ou encore le pallazzo Ducale.

Les chambres d'hôtes à Gênes constituent une location vacances à Gênes, idéale pour la découverte des innombrables merveilles de cette ville. Un séjour dans ce genre d'hébergement est à un tarif débutant aux alentours de 40 euros pour une nuit. Certaines chambres hôtes recommandées à Gênes permettent de pratiquer plusieurs activités comme le ski nautique, la plongée, la voile ou encore la pêche et de visiter des sites intéressants de la localité.

Comment trouver une location à Gênes?