Locations vacances dans les Grands lacs italiens: villas, appartements, Airbnb, logements, residences

Grands lacs italiens: tout pour réserver vos locations vacances


Photo Grands lacs italiens: tout pour réserver vos locations vacances
Copyright: Carloalberto2014

Projeter de passer des vacances en famille près des Grands Lacs italiens est une bonne idée, pour apprécier de nombreux sites et les activités possibles. Parmi les principaux lacs, on peut citer le lac de Garde, le lac Majeur et le lac de Côme. Pour votre hébergement, les locations de vacances sont les plus conseillées par rapport aux hôtels pour des vacances à plusieurs et pas chères. Vous pourrez louer par exemple un gîte, une maison ou encore un appartement de vacances, offrant le nécessaire pour un court séjour avec votre famille. Pour cela, il faudra prévoir aux alentours de 350 EUR la semaine. Pour les appartements en villa capables d'accueillir 4 personnes et souvent situés près de l'Arena et du lac de Garda (à Negrar dans la province de Vérone), il faudra prévoir entre 450 et 650EUR par semaine. Il y a également des maisons de vacances à louer à partir de 600 à 1000EUR par semaine. Celles-ci se trouvent plutôt à Tenno, à 11km de Riva del Garda dans la province de Trente. Pour ceux qui préfèrent les maisons troglodytes comme à Sant'Ambrogio di Valpolicella, à 14 km de Vérone, il faudra prévoir entre 350 et 600EUR par semaine pour 3 personnes.

Gites, chambres hotes et locations vacances Grands lacs italiens: infos et réservation en ligne

Pour des vacances agréables aux alentours des grands lacs italiens, il est recommandé de réserver, quelques jours avant le départ, une maison de vacances, une villa ou un appartement. En moyenne, le budget à prévoir pour la location est d'au moins 400 EUR par semaine.

Si le touriste préfère les maisons de vacances, il en trouvera quelques-unes au coeur des bois de la vallée Cannobina, non loin du lac Majeur. Cependant, s'il souhaite séjourner dans un appartement, le mieux est qu'il choisisse parmi ceux qui sont situés à une vingtaine de kilomètres des pistes de ski et à une cinquantaine de mètres du lac de Côme. Aux alentours de ce dernier, des villas offrant des vues panoramiques sont également disponibles. Plus précisément, elles sont pour la plupart situées à Gravedona, non loin de la plage.


Pour vos vacances aux alentours du Lac Leman, en Suisse, il vous est possible de réserver un gîte, une chambre d'hôtes ou un autre type de location de vacances. Concernant le budget, il vous est conseillé de prévoir au moins 900 EUR par semaine. Vous trouverez des chambres d'hôtes à Arzier, à 200 m du parc naturel ainsi qu'à Rivaz, non loin d'un parcours de golf. Sachez cependant que la plupart des appartements pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes sont localisés à Lausanne (à proximité de quelques restaurants, cinémas et sentiers de randonnée), à Chexbres (au coeur du vignoble de Lavau, un site inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO) et à Chardonne (près du Musée Alimentarium et du Château de Chillon).

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleurs Airbnb Grands lacs italiens