Location vacances à Hammamet : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Passer des vacances à Hammamet


Photo Passer des vacances à Hammamet
Copyright: Citizen59 _ https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Radisson_Blu_Resort_%26_Thalasso_Hammamet_(28562466591).jpg

L'une des stations balnéaires de Tunisie qui connait le plus grand succès touristique, Hammamet possède une offre particulièrement importante en terme de locations de vacances. Commençons par le fin du fin, la location d'un riad dans la superbe médina de Hammamet, un séjour exceptionnel et hors de prix ! Plus accessible, la ville comprend de nombreuses maisons à louer, dont les prix oscillent entre 500 et plus de 1000 euros la semaine selon la taille, la situation et le standing... les prix varient du simple au double selon les saisons. Vous trouverez également à Hammamet de nombreuses locations d'appartements, parfois inclus dans une propriété de charme, parfois attenant à une grande résidence de tourisme. Attention, en plus d'être loués à des prix élevés, les appartements de Yasmine Hammamet s'inscrivent dans un cadre de station balnéaire moderne aux forts relents de tourisme de masse.

Hammamet – Gîtes et Chambres d’hôtes

Le concept de chambre d'hôtes commence à peine à se développer à Hammamet et ailleurs en Tunisie. On trouve certes des maisons d'hôtes ici et là, mais en nombre assez limité. Les hôtels à Hammamet sont de loin le type d'hébergement qui trône en tête de podium, mais n'ayez crainte, si les chambres d'hôtes vous tentent, vous en trouverez sur le net, il suffit juste de bien chercher et surtout de vous renseigner sur les forums. Considérés comme  des logements de luxe, les hébergements en chambres d'hôtes à Hammamet peuvent dans certains cas dépasser de loin les prix pratiqués par les hôtels, il faut dire que le cadre, l'ambiance et l'accueil ne sont pas les mêmes.  Cela dépend bien évidement d'une maison à une autre, mais en moyenne il faut compter dans les environs de 60 EUR la nuitée avec au menu : chambre double, salle de bain indépendante, petit-déjeuner copieux, connexion Internet, jardin et piscine. Ceci n'est qu'à titre d'exemple, on peut trouver bien évidement des tarifs nettement plus attractifs et d'autres encore plus élevés. Si l'on vient à Hammamet c'est pour goûter au plaisir de lézarder pendant des heures au soleil et au plaisir de plonger dans des eaux turquoises, alors optez pour les chambres d'hôtes pieds dans l'eau, ça vous évitera de dépenser une fortune dans le transport pour vous rendre à la plage.

Comment trouver une location à Hammamet?