Locations vacances en Haute-Normandie: villas, appartements, Airbnb, logements, residences

Vacances en Normandie

Haute-Normandie comme Basse-Normandie possèdent toutes deux une offre de locations de vacances très développée. Sans surprise, ce sont dans les départements côtiers où vous trouverez le plus vaste choix de locations : la Manche, le Calvados, la Seine-Maritime... Dans les stations balnéaires normandes, le maisons de vacances en locations sont nombreuses, tandis que quelques villas de grand standing sont disponibles, notamment sur la très cotée Côte Fleurie. Les résidences de tourisme permettent de louer des appartements pas trop cher. Dans les terres, les gîtes ruraux à louer sont souvent intéressants pour leur cadre et leur prix, mais la campagne normande se découvre également en louant une belle ferme typique restaurée, ou encore dans le cadre exceptionnel d'un château ou d'un petit manoir normand ! Les possibilités sont nombreuses, à vous de faire votre choix selon les vacances que vous désirez passer en Normandie...

#N/D

Lors de vos vacances en Haute-Normandie, vous pourrez louer une maison, un appartement, un chalet, un bungalow, une ferme, une chambre d'hôtes, un gîte ou encore une caravane. Leur point commun est leurs équipements complets, utiles pour un séjour agréable. Si vous partez à plusieurs, vous pourrez louer une grande maison pouvant héberger jusqu'à une vingtaine de personnes, à Moriennes, pour 800EUR en moyenne par semaine. Vous pourrez aussi louer un duplex, donnant sur le port de plaisance, à Saint Valery en Caux, pour 250EUR en moyenne par semaine. Vous séjournerez ainsi près de la plage de galet et de la plage de sable. Par ailleurs, il y a aussi des chaumières à Normanville, à louer pour environ 400EUR en moyenne par semaine. Cette habitation convient si vous voyagez à plusieurs puisqu'elle dispose souvent de 4 chambres, certaines se trouvant près de sites touristiques comme les jardins de Monet.

Normandie – comment trouver un gîte ou une chambres d’hôtes ?

Chambres d'hôtes, Bed and Breakfast, à la ferme... séjours alternatifs en Normandie

La Normandie est le refuge idéal des Parisiens en quête de repos, de verdure et de quiétude en pleine nature. Consciente de son charme et son attractivité, la Normandie a fait du tourisme un de ses attraits phare. En plus de ses paysages qui font tout son charme, la Normandie repose sur sa chaleur humaine et la convivialité de ses habitants pour attirer les touristes qui ne se font pas désirer pour goûter à la vie normande.

Rien ne vaut un séjour chez l'habitant en Normandie pour se fondre dans la population et vivre dans la peau des habitants locaux. Pour ce faire, les hébergements en chambres d'hôtes ne manquent pas, vous n'aurez donc aucun mal à trouver l'offre qui correspond à vos attentes. Ceux qui veulent vivre dans la peau d'un fermier le temps d'un week-end, d'une semaine ou d'un séjour plus prolongé peuvent opter pour les gîtes ou des vacances à la ferme. Bienvenue à la Ferme, site Internet spécialement destiné aux offres d'hébergements dans les fermes vous sera d'une grande utilité si cela vous tente.

Vous pouvez également vivre dans la peau d'un châtelain en séjournant dans un château lors de votre séjour en Normandie. Autrement, vous avez les offres d'hébergement plus classiques en maison d'hôtes en Normandie. Le site officiel de l'Office de Tourisme de Normandie regroupe un bon nombre d'offres d'hébergement, n'hésitez donc pas à le consulter.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleurs Airbnb Haute-Normandie