Locations vacances à Héraklion

Villas, chambres d'hôtes, appartements, Airbnb, logements, résidences, gîtes, Bed & Breakfast, logement insolites...

Trouver une location pour les vacances Héraklion

Location vacances à Héraklion

Héraklion jouit d'un emplacement de premier choix, en plein coeur de l'île de Crète, sur le littoral nord. Regorgeant de sites historiques, cette ville est un lieu de visite par excellence. Outre son paysage unique orné de plaines, de plateaux et de montagnes, la ville propose également la découverte de bon nombre de monuments à l'instar de la Fontaine Turque mais aussi la visite de musées fort intéressants tels que le musée historique et ethnographique.

Louer une villa à Héraklion constitue une des meilleures options de locations vacances à Héraklion permettant de profiter d'un séjour confortable. Certaines villas proposent en effet plusieurs prestations et équipements modernes comme des piscines privatives. Le prix location à Héraklion y est autour de 1 000 euros et 1 200 euros pour un séjour d'une semaine. Pour moins cher, à savoir près de 400 euros la semaine, le vacancier peut loger dans un confortable bungalow aménagé.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleures logements locatifs à Héraklion

Booking.com

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Héraklion

Gîtes et chambres d'hôtes à Héraklion

Héraklion est une magnifique ville située en plein coeur de l'île de Crète, sur la côte nord. Jouissant d'un emplacement privilégié, cette cité offre en son sein un dédale de monuments et sites historiques et constitue un lieu de visite idéal pour les amoureux de l'histoire.

Avec son paysage exceptionnel paré de plateaux, de plaines et de montagnes, cette ville gagne à être découverte aussi bien pour la Fontaine Turque mais aussi pour ses musées comme celui consacré à l'histoire et à l'ethnographie.

Pour un séjour en famille, en couple ou entre amis dans la splendide localité de Héraklion, rien ne vaut le confort et la chaleur d'une chambre d'hôtes à Héraklion. Pour pouvoir s'offrir une telle location vacances à Héraklion, il suffit de débourser par nuit au moins 30 euros, le tarif dépend des services inclus et du niveau de confort. Certaines villas à Héraklion proposent des prestations complètes et offrent un séjour au prix approximatif de 90 euros pour la nuit.

Choisissez un pseudo et donnez votre avis express ou posez une question sur cet endroit.