Location vacances à Ho Chi Minh Ville - Saigon : comparez tous les sites d'hebergement

Ho Chi Minh Ville: tout pour réserver votre location

Ho Chi Minh Ville est une des destinations touristiques les plus prisées du Vietnam. Vous y trouverez un panel de sites à visiter et d'incontournables à découvrir, comme le temple chinois la Pagode de l'Empereur de Jade, la Poste centrale de Saïgon, le marché flottant de Caï Rand ou encore le marché Cholon. Pour vivre des expériences intéressantes et mieux connaître le mode de vie des habitants, il est conseillé de louer des maisons, chambres chez l'habitant, gites, etc. Vous pourrez effectivement y trouver une maison ou un appartement de vacances, avec tous les d'équipements indispensables pour un séjour inoubliable. Vous aurez également le choix de vous loger en montagne, en ville ou près de la plage de Vung Tau. Pour en profiter, il faudra prévoir aux alentours de 700EUR la nuitée et 3500EUR en moyenne la semaine pour des villas de luxe pour 8 personnes. Il y a également les appartements à louer pour les vacances dans le condominium Saigon Pearl pour 350 à 500EUR la semaine. À ce prix, la lisière du centre historique de Saigon n'aura plus de secret pour les vacanciers. Ils pourront également profiter d'une vue exceptionnelle sur la Skyline de Saigon ainsi que sur la Saigon River.

Gites, chambres hotes et locations vacances Ho Chi Minh Ville: infos et réservation en quelques clics

Hô Chi Minh-Ville fait partie des plus grandes villes du Vietnam et figure également parmi les destinations touristiques les plus prisées de ce pays. Vous pourrez y trouver des villas, des appartements et des maisons de vacances. Pour une semaine de vacances dans cette ville, il faudra que vous prévoyiez en moyenne 1000 EUR pour la location.

Les appartements sont pour la plupart localisés dans le centre historique de Saigon. Par ailleurs, les B&B sont assez nombreux en centre-ville et permettent en effet de faciliter les déplacements vers les temples et les pagodes. Pour ce qui est des maisons de vacances, elles se trouvent généralement non loin des monuments et musées commémoratifs à l'instar du Palais de la Réunification, du Musée de la Révolution et du Musée des Souvenirs de Guerre.

Comment trouver une location à Ho Chi Minh Ville - Saigon?