Location vacances à Hong Kong : comparez tous les sites d'hebergement

Trouver une location pour les vacances Hong Kong

Location vacances à Hong Kong

Hong Kong se trouve sur la baie de Canton. L'île, un ex-territoire britannique rétrocédé à la Chine en 1997, s'est beaucoup industrialisée et occupe une place conséquente sur le plan commercial en Asie. L'empreinte britannique est palpable aux vues des imposants gratte-ciels quoique sampans et jonques soient toujours visibles sur les eaux. Le charme de cette prestigieuse cité réside donc dans la dichotomie entre l'influence occidentale et l'immuable tradition chinoise.

La location vacances à Hong Kong est conseillée en centre ville, non loin des centres d'attractions touristiques tels que les boutiques souvenirs ou les maisons de massage. Partir en vacances à Hong Kong est agréable grâce à la légendaire gentillesse des habitants venus du pays des sourires. Quoiqu'il en soit, ce privilège a un prix, des appartements confortables sont proposés à 700 euros par semaine. Par ailleurs, la location entre particuliers à Hong Kong peut être envisagée, cette pratique est moins coûteuse et permet d'être en contact direct avec les Hongkongais.

Campings à Hong Kong.

Les zones de campings à Hong Kong sont nombreuses et gratuites. La plupart sont situées sur l'île de Lantau. La plupart d'entre elles possèdent un bloc sanitaire avec douche froide. Les week-ends et jours fériés ces zones sont très fréquentées par les habitants d'Hong Kong et généralement l'ambiance est loin d’être paisible.

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Hong Kong

Gîtes et chambres d'hôtes à Hong Kong

Hong Kong est revenu sous la main mise administrative de la Chine communiste mais jouit pour le moment d'un statut spécial. Un siècle d'occupation britannique a laissé des traces indélébiles non seulement au paysage touristique mais également au niveau du mode vie des hongkongais. Les visiteurs ont ainsi le plaisir de séjourner dans des établissements hôteliers très occidentaux et aussi savourer les fast-foods locaux.

Les chambres d'hôtes à Hong Kong accueillent les visiteurs qui peuvent faire leur emplette dans les boutiques de ce fleuron du capitalisme asiatique. La location gite à Hong Kong fait recette car ce type d'hébergement procure des avantages, dont entre autres son coût modique. Par ailleurs, la location entre particuliers à Hong Kong permet aux touristes d'approcher les Hongkongais qui dirigent aimablement leurs hôtes vers des attractions insolites comme les balades en sampan ou les massages.

Comment trouver une location à Hong Kong?