Location vacances à Ibiza : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Locations vacances à Ibiza


Photo Locations vacances à Ibiza
Copyright: Forbfruit

Particulièrement touristique, Ibiza compte un nombre impressionnant de locations de vacances, disséminées partout dans l'île : chaque village littoral possède quelques locations, mais la plupart sont regroupées dans les grandes stations balnéaires de l'île telles Ibiza ou Santa Eulalia : à vous de choisir selon la tranquillité où l'effervescence recherchée pour vos vacances à Ibiza. Les appartements en résidence moderne tout confort sont monnaie courante, et constituent les locations les plus économiques de Ibiza. A l'opposé, les villas avec piscine et vue sur la mer se louent autour des 1500 euros la semaine. Une belle demeure offrant un cadre exceptionnel dans la nature d'Ibiza peut monter autour des 3000 euros ! Les prix varient entre pleine et basse saison, et l'on trouve parfois quelques promos sur les locations d'Ibiza : gardez un oeil sur les offres ! Les locations de vacances de Ibiza sont très demandées en saison : vérifiez les disponibilités et pensez à réserver votre location un moment en avance.

Ibiza – conseils pour trouver un gîte ou une chambres d’hôtes

Qui dit Ibiza dit fiesta, farniente, baignade et bronzette, mais pas seulement, la station a également une grande richesse humaine à vous faire découvrir. Pour ce faire, optez plutôt pour un hébergement en chambre d'hôtes si pour vous vacances riment avec contact humain et nouvelles connaissances. Les maisons d'hôtes font de plus en plus de l'ombre aux hôtels à Ibiza, les touristes en effet accrochent plus à ce type d'hébergement qu'ils jugent plus authentique, plus chaleureux et bien évidemment plus attractif financièrement. On peut opter pour un séjour à Ibiza alors qu'on cherche le calme, le repos et la quiétude et pour ce faire rien ne vaut un hébergement en fincas, qui sont d'anciennes fermes aménagées en gîtes et chambres d'hôtes, idéales pour allier dépaysement en pleine nature et vacances trépidantes. Si cela vous tente, renseignez-vous auprès de l'Associació Agroturisme Balear

. Ceux qui projettent d'effectuer leur séjour à Ibiza en basse saison, réserveront de préférence leur chambre d'hôtes une fois sur place afin de se faire une idée personnelle sur l'état des lieux. Autrement, renseignez-vous au préalable sur les forums et prenez comptes des avis des internautes, ils sont relativement objectifs.

Comment trouver une location à Ibiza?