Location vacances à Istanbul : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Trouver une location pour les vacances Istanbul


Photo Trouver une location pour les vacances Istanbul
Copyright: Lucas

Location vacances à Istanbul

Istanbul est la deuxième ville de la Turquie, classée patrimoine mondial de l'UNESCO. Erigée sur sept collines, à l'instar de Rome, cette cité possède un riche passé historique. Le visiteur se fera dans cette cité une grande joie de découvrir des trésors hérités de l'empire byzantin tels que la Mosquée Bleue et celle de Soliman ou encore le palais de Topkapi. Au sein de ses musées, Istanbul renferme de magnifiques oeuvres antiques ainsi que de superbes objets, emblèmes d'arts turcs.

Louer une résidence à Istanbul permet de découvrir cette ville aux richesses insoupçonnées. En optant pour un appartement, le visiteur devra débourser un budget vacances à Istanbul d'au moins 450 euros pour un séjour d'une semaine. Selon les forfaits choisis par les locataires, le prix location à Istanbul est varié. On peut en effet choisir entre plusieurs formules, notamment la formule week-end, semaine, 15 jours ou encore une formule mensuelle.

Réservation et avis chambres hôtes, gites et locations Istanbul

Gîtes et chambres d'hôtes à Istanbul

Constituant la seconde ville de Turquie, Istanbul est classée patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette ville est dressée sur sept collines, comme la ville de Rome et dispose d'un riche passé historique. Dans cette localité, le visiteur pourra découvrir mille et uns trésors hérités de l'empire byzantin. Parmi ceux-ci, il ne faudra pas manquer le palais de Topkapi, la Mosquée de Soliman ou encore la Mosquée Bleue. En explorant ses musées, on peut découvrir des grands chefs d'oeuvres mais aussi plusieurs objets, typiques de l'art turc.

En arrivant à Istanbul, le visiteur doit en premier lieu choisir une location vacances à Istanbul. Parmi les offres disponibles dans cette ville, il aura notamment le choix entre des chambres d'hôtes à Istanbul, idéales aussi bien pour une famille, des amis, ou un séjour en couple. Il est également possible d'opter pour une location entre particuliers à Istanbul et loger dans des appartements ou des studios meublés à environ 100 - 125 euros la nuit.

Comment trouver une location à Istanbul?