Location vacances à Jerusalem : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Jerusalem: tout pour réserver votre location

Jérusalem est une des villes israéliennes idéales pour des vacances riches en découvertes et en moments de détente. Vous pouvez partir en couple, en famille ou entre amis et réserver en ligne une location de vacances adaptée à vos exigences pour éviter les hôtels. Dans ce sens, les types d'hébergement disponibles sont les appartements, les gîtes ou encore les maisons de vacances. Pour louer un appartement de vacances à court terme dans la colonie allemande par exemple, il faudra prévoir à partir de 100EUR la nuitée et entre 700 et 800EUR la semaine pour 6 personnes. Il y a également des suites de luxe à partir de 100EUR en moyenne la nuitée et 600EUR la semaine.Pour ceux qui veulent s'installer au coeur de la ville, il y a aussi des maisons de vacances entièrement équipées pour grande famille ou groupe (6 à 8 personnes), près de la Vieille Ville à partir de 200EUR la nuitée. Il y a également d'autres maisons près des Murs des Lamentations, dans le quartier juif, à partir de 800EUR la semaine, de quoi découvrir tous les sites touristiques de la ville.

Gites, chambres hotes et locations vacances Jerusalem: infos et réservation en ligne

Pour un bon séjour à Jérusalem, au Moyen-Orient, il est conseillé de réserver quelques jours avant le départ, une maison de vacances, un appartement ou un B&B.

Des appartements pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes peuvent être retrouvés non loin du centre-ville et de la vieille ville ainsi que dans un quartier juifs, près du Mur des Lamentations. Quelques appartements d'une capacité de 3 personnes maximum sont en outre disponibles à Rehavia. Pour une semaine de vacances, ces types de logements peuvent être loués à partir de 400EUR la semaine.

Les B&B se surtout nombreux dans le centre de Jérusalem. Le budget à prévoir pour pouvoir en louer un est d'à peu près 100EUR la nuitée. Avec ce somme, il sera également possible de séjourner dans une chambre d'hôtes à Nahman Avigad.

Comment trouver une location à Jerusalem?