Location vacances dans le Jura : comparez tous les sites d'hebergement

Réserver un appartement ou une location de vacances Jura


Photo Réserver un appartement ou une location de vacances Jura
Copyright: Paul Barker Hemings

Location vacances dans le Jura

Le département du Jura attend les amateurs de sports d'hiver, dans la région Franche-Comté. C'est une destination idéale pour des vacances de ski. Abritant plusieurs montagnes, le Jura possède plusieurs stations de ski où les visiteurs pourront pratiquer différentes activités telles que le snowboard, le ski traditionnelle ou encore les promenades en raquettes. En visitant le Jura, on peut également découvrir plusieurs châteaux forts, des chapelles et églises vieilles de plusieurs millénaires. Il ne faudra pas non plus y manquer les divers festivals populaires tels que les fêtes du sel.

Pour profiter des plaisirs de la neige, louer un chalet dans le Jura est un must. Plusieurs locations vacances dans le Jura proposent des infrastructures de loisir telles qu'une piscine chauffée ou encore un court de tennis. Pour pouvoir séjourner une semaine dans ce département, il faudra prévoir un prix location dans le Jura d'au moins 500 euros. Louer un appartement permet aussi de passer un séjour inoubliable dans le Jura.

Réserver un gite rural, un B&B ou une chambre d'hôtes Jura

Gîtes et chambres d'hôtes dans le Jura

Pour découvrir les plaisirs du ski, la destination idéale est le Jura. Situé en région Franche-Comté, ce département invite les visiteurs à profiter de vacances d'hivers à pratiquer plusieurs activités sportives telles que le snowboard, les promenades en chien de traîneau ou en raquettes ainsi que le ski traditionnel. En période estivale, le Jura convie les vacanciers à découvrir des somptueux panoramas verdoyants. En y séjournant, il ne faudra pas manquer le riche patrimoine architectural comprenant notamment des châteaux, des églises et des abbayes vieux de plus de mille ans. Le visiteur sera également ravi de participer aux nombreux festivals populaires du département.

Pour découvrir de magnifiques cascades, des grottes insolites, des salines et parcourir des itinéraires d'accrobranches, il n'y a rien de tel qu'une location gîte dans le Jura. Pour pouvoir loger dans un gîte dans le Jura, il faudra prévoir un budget minimal de près de 45 - 50 euros la nuit pour deux personnes. En choisissant une chambre d'hôtes dans le Jura, le visiteur pourra, entre autres, découvrir les villes de Montrond ou de Champagnole.

Comment trouver une location dans le Jura?